La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fanfanthe, le Magicien^^

+3
Beurk
fanfanthe
7 participants

Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty fanfanthe, le Magicien^^

Message par fanfanthe Dim 21 Juin - 9:57

moi, fanfanthe
Dès ma naissance, je fut confié aux druides du coin, qui me formèrent à la magie des trois éléments : l'eau, le feu et la Terre.
Ainsi, les années passèrent et mon pouvoir se développa aux alentours de ma cité natal : Ethersword.
A ma centieme année, je quitta les druides qui m'avaient formés (ma barbe suffisament longue me permettait de prouver ma sagesse et ainsi de voler de mes propres ailles), allant ici et là, j'explorait l'immence monde à la recherche des secrets des 3éléments.
je fis d'abord cavalier seul, mais l'union fait la force. Je fut ainsi convié à rejoindre la guilde des Dragosouls. (invité par Ermione mais pas sûr, à confirmer^^)

Lorsque tous les secret autour d'Ethersword furent acquis, ma soif de puissance me contraint à explorer les régions de la puissante cité millénaire, l'ancienne cité des Dragons. Et c'est en ces régions que je fis la connaissance de Subria, un jeune guerrier. Combinant son combat au corps à corps et mes sorts à distance, nous accomplîmes de nombreuses quêtes et missions ensemble. Subria etait dans une guilde différente de la mienne, cependant après la déroute de sa guilde il vint me rejoindre chez les dragosouls. J'y fis la connaissance de Beurk, Elfe pretre dont j'envie les pouvoirs de guérison, d'Ermione, une magicienne tout comme moi mais sans barbe, et de xev un autre Elfe pretre et vice maitre de la guilde DS à l'époque.

j'avançais tranquillement dans ma quete du savoir absolu des 3éléments, devenant plus puissant chaque jour.
Mais un jour la guerre éclata, une guerre perdue d'avance. Nous avons tenus une dizaine de minutes, avant que l'ennemi ne réussisse à détruire notre forteresse. (guerre contre Incube, à confirmer Smile ) cette défaite cuisante engagea des négociations avec les Zeus, pour devenir plus puissants ensembles et la majorité des Dragosouls passa dans la guilde Divine, tandis que l'ancienne guilde dépérissait. la Maitresse de Guilde "cece" ne renonça pas à l'ordre des dragosouls. Elle perdit avec le temps L'honneur et la sagesse qu'elle nous avait appris et se se rangea du côté du mal, tuant les passants innocents (j'en ai fait les frais......)

mais Notre chemin chez les divins ne dura pas. Ainsi nous nous retrouvâmes livrés à nous mêmes, apres la disparition de l'ordre des Zeus quelques jours plus tard.

Cependant, une lueur d'espoir se profilait à l'horizon : Ermione nous contacta, nous, pauvres âmes perdues et errantes. quelqu'un de sa famille lui avait laissé entendre que la guilde lumière pouvait nous héberger. Nous nous retrouvâmes alors entre des bonnes mains, l'organisation ne connaissant aucune faille. Tous les membres étaient des gens gentils, et fort sympatiques^^. De plus, la guilde lumiere avait beaucoup plus de jolie filles que les anciennes. Cela me fut étrange, et je fut victime de pultions incontrôlables lorsque je vit l'EP sarahlou(hihihi vous connaissez l'histoire). Ces faits me donnèrent la réputation de vieux pervers. Je devais réagir! c'est alors qu'un brave guerrier du nom d'Envy me vint en aide. Il me fournit une puissant élément me permétant de me métamorphoser en jeune humain. Ainsi j'avais retrouvé ma force, ma vigueur et ma beauté, au détriment de ma barbe magique, perdu à jamais : (

malgré ma transfiguration, ma réputation de pervers demeure gravée à jamais dans les mémoires :p





Ze vous aimeuh les lumiere...




Embarassed
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par Beurk Dim 21 Juin - 10:45

c'est trop beau, j'en ai la larme à l'œil et la bave à la lèvre...

quand je t'ai connu tu étais un petit mage de pacotille, qui chatouillait les tauren, maintenant tu es un valeureux protecteur de la guilde, et heureusement, ce n'est pas parce que tu as perdu ta barbe que tu n'as plus ta verve... longue vie à fanfan la tulipe (qui rime avec sous la jupe! *o*)
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par  Dim 21 Juin - 10:57

o_O quel talent Fanfanthe, présentation très bien menée et passionnante, j'ai adoré bravo à toi Very Happy


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par Lenna Dim 21 Juin - 11:29

Oui elle était super !! Même un pervers ça peut écrire des trucs bien alros ! hihihi
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par xev Dim 21 Juin - 11:47

Bien jouer mon petit fan ^^
ps la guerre c'était contre les nightmare
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par fanfanthe Dim 21 Juin - 13:20

"Oui elle était super !! Même un pervers ça peut écrire des trucs bien alros ! hihihi"
... je te hai!! tu fais foirer toutes mes ventes en plus en disant que mes cléfs HH sont piégées!! (tu sais de quoi je parle Twisted Evil ) Sad ^^

merci xev pour la war, je me souvenais plus^^
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par Alusar Dim 21 Juin - 18:19

Jolie présentation, tu as un sacré talent d'écrivain Wink
Je suis fier que tu sois parmi nous, irremplaçable pervers ^^
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par stefy Dim 21 Juin - 19:23

que de chemin accompli fanfanthe ! ton histoire est magnifique !
(mais ce n'est pas moi qui ta recruté !!! et la guerre était contre les "programerz")
stefy
stefy

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par Beurk Lun 22 Juin - 15:24

oui la deuxième fois avec DS c'était bien les PGZ, et j'ai eu très mal...
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par xev Lun 22 Juin - 18:37

oups lol dsl on a perdu contre progamers ? mais nan c'est les night vu que c'était des énemie a cece type potter. et que c'était dans le nord est au pire c'est pas grave ^^
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par fanfanthe Mar 23 Juin - 5:11

bon... on saura pas contre qui on était, mais nous savons tous, ancien DS, que nous nous sommes faits panpan culcul!

"irremplaçable pervers">>merci merci Smile
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par xev Mar 23 Juin - 18:04

ha oui coment dire cela fut mal mais tous de meme de l'or lol ( mais ou est elle passer)
plan maciavélique contre cece pour l'or:- on monte on la pk puis on la fait chanter ^^
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

fanfanthe, le Magicien^^ Empty Re: fanfanthe, le Magicien^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum