La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tutoriel sur le Mute :p

4 participants

Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Tutoriel sur le Mute :p

Message par fanfanthe Dim 21 Juin - 22:51

chapitre 1-La petite histoire

Regroupés à FEATHER avec helleynea, hara et d'autres joueurs, nous parlions de choses et d'autres
Le sujet de conversation arriva soudain (bien que involontaire pour ma part) sur : me trouver une petite copine
Mais regroupés près du teleporter de la ville, les filles passaient et continuaient leur chemin par teleportation, sans se préocuper de moi Sad
C'est alors que j'eus l'idée brillante ( ou pas...) de prendre les choses en main!!!!! Idea
fier d'avoir des trompette, je décida de la ramener sur le canal monde toujours dans l'optique de rencontrer une ptite nana
Razz

C'est alors qu'en canal Monde, je dis: "Gros boulet, cherche super canon pour s'envoyer en l'aire" dans l'espoir d'atirer une mie^^
Le chatiment ne fut pas immédiat, d'abord je reçut quelques "XD" de la part de joueurs ayant appréciés ma blague (j'étais fier^^)

Mais mon bonheur fut de courte durée
je m'aperçut que quelque chose n'allait pas, oui quelque chose avait changé!


chapitre 2: le châtiment irrévocable!

Oui!! quelque chose avait changé!! Et c'est avec stupeur que... je ne puis communiquer avec les autres joueurs, membres bien aimés des lumière, ou encore envoyer des Messages Privés....
Un horrible message s'affichait dès que j'essayais de communiquer :

"vous n'avez pas le droit de
parler
cause de la prohibition : MODEREZ VOS PROPOS SUR LE WORLD"


Tutoriel sur le Mute :p 14409ElementClient-2009-06-21-20-00-52-34


j'éssayait toutes les minutes de parler, dans l'espoir que le Mute disparaisse
En vain...

Je perdis presque tout espoir....

Chapitre 3: une lueur d'espoir : une contre mesure au mute ^^

Bloqué comme une anguille dans un bocal dans un infernale et interminable mute, je perdis toute confiance, me réduisant à récolter des màtériaux de clés HH.
Sur le Spot de récolte, je rencontra Bouffifou, il me parla, en canal guilde, puis normal, puis privé. Mais je ne pouvais répondre! J'étais obligé de répondre en faisant des signes, qui forcément ne constituraient pas une reponse valable à la question : salut, tu fais quoi?
Je fis d'abord de nombreux signe, ne faisant que m'enfoncer dans une spiral infinie sans fond de débilité, que Bouffifou ne pouvait évidament pas comprendre!
Mais une lumière vint m'aider
Idea

cherchant des signes sur le panneau s'affichant lors de la pression sur la touche E, je vis le bouton Echoppe
et je compris les limites du Mutes
contre toute attente, je détenais un moyen de faire comprendre que je pouvais pas parler!! ce moyen de communication permet de faire uniquement des phrases d'environs 12caracteres, mais la communication est bien là!!



Tutoriel sur le Mute :p 14413ElementClient-2009-06-21-19-39-11-45

à cette heure-ci je suis encore mute, alors désolé si je ne répond pas à vos pm^^

Je ne critiquerai pas la réaction des MJ vis à vis de mes mots, ce sont les Maitres du jeu, ils font ce qu'ils veulent, c'est un pouvoir totalitaire Smile
si un jeu de mot leur semble moins sympatique que la vie des gens racontée continuellement sur le canal monde, les querelles, les rageux et les expréssion du style "les incubes aux chiottes, vive les night!">>cf premiere screenshot
Alors je respect totalement leur façon de penser Smile
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Re: Tutoriel sur le Mute :p

Message par Alusar Lun 22 Juin - 2:23

L'astuce, c'est de créer un salon, c'est le seul moyen de communication pratique (je pense au shop en disant ça).
A priori c'est 12h de mute, j'ai regardé ici : http://forum.pwfrance.com/announcement.php?f=44&a=23.
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Re: Tutoriel sur le Mute :p

Message par Beurk Lun 22 Juin - 15:40

ehbé mon pauvre alu(-meur), ça c'est vraiment pas cool, ils ont pas d'humour ces censeurs, dommage... d'autant que la langue ça peut servir parfois Wink et suis dac pour dire que le canal monde est lourd parfois. tu aurais pu demander si c'était pas un robot qui t'aurai repéré?
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Re: Tutoriel sur le Mute :p

Message par xev Lun 22 Juin - 18:46

oui c'était maran fan de te voir la bouche cousu ^^
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Re: Tutoriel sur le Mute :p

Message par fanfanthe Mar 23 Juin - 5:04

non Beurk, c'était pas un robot je pense parce que je n'ai pas été mute tout de suite

j'avoue que j'étais ptdr quant j'ai trouvé comment m'exprimer avec bouffifou^^
apres, etre la bouche cousue à un moment où helley partait et où certains allaient moins bien, c'est pas terrible Sad
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur le Mute :p Empty Re: Tutoriel sur le Mute :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum