La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Were best

2 participants

Aller en bas

Le Were best Empty Le Were best

Message par Badwolf Sam 27 Juin - 13:08

Bon apres mes recherches je vous montre ce que j'ai trouver ce qui resumera le WB:Le Werebeast, il sert à quoi exactement ?

Le werebeast est souvent utilisé comme tank pour les donjons, avec ses skills aoe il est très important. Sans tank pour un donjon vous êtes perdu, donc sans werebeast vous êtes perdu. Le Werebeast est très puissant. Il a une force considerablement élevé. Après tout dépend de comment vous le montez. Il est aussi un bon tank grâce à sa vie. Les énnemis s'écroulent principalement sur sa force brutale pendant les attaques. Son défaut est qu'il a surtout beaucoup de défense physique et beaucoup de force et en conséquence, il n'est pas résistant face à la magie.
Plus vous aurez d'HP, mieux ce sera pour le reste de votre parcours.

Mais, où puis-je placer mes points ?

Les points sont principalement à placer dans la force, la constitution et l'agilité. La force et l'agilité vous seront insipensables pour porter vos équipements. La constitution est aussi très importante, elle joue un rôle majeur. Le problème, c'est que l'intelligence aussi pourrait être utile, mais il ne faut pas la monter, bien que vos skills vous enlèveront beaucoup de MP. Mais si vous montez l'intelligence, il vous faudra monter tout les points en même temps et ça deviendra un désastre.

Les armes du Werebeast :

-Les Haches
-Les marteaux

Les skills du Werebeast :

Les skills du Werebeast vous enlèveront beaucoup de MP, et quand je dis beaucoup de MP c'est vraiment une somme importante. En revanche, les skills sont surpuissants et vous aurez des skills aoe très pratiques pour vos quêtes. Vous avancerez assez rapidement. Pour les quêtes où il faudra tuer un boss, il vous faudra peut-être un Êlfe Prêtre pour vous buff et vous heal, ainsi qu'un peu d'aide pour attaquer.

Le Werebeast vous coûtent-il cher ?

Côté argent, vous aurez beaucoup d'argent à dépenser dans les potions, autant pour les HP que les MP. Vous aurez tout de même beaucoup de HP mais vous en aurez besoin. Les potions de MP sont indispensables, comme vous n'aurez pas beaucoup d'intelligence et donc pas beaucoup de MP, la magie baissera considérablement.

Le Werebeast est donc un élément important, pour tank et pour plein d'autre chose. C'est une classe recommandée.

Et maintenant une petite explication sur comment utiliser les points de capitales:

*Un build basée sur l'endurance :

Constitution = le plus de point possible.
Force = le nécessaire pour porter ses équipements.

Intelligence = maintenir à 5 points (vous pouvez même descendre jusqu'à 3)

Agilité = le nécessaire pour porter ses équipements.(essayez de ne pas être au dessus de 80 lorsque vous serrez haut lvl)


*Un build basé sur les dégâts :

Constitution = à chaque level +1

Force = à chaque level + 3

Intelligence = maintenir à 5(vous pouvez même descendre jusqu'à 3)

Agilité = à chaque lvl + 1 (essayez de ne pas être au dessus de 60 lorsque vous serrez haut lvl )

*Un build basé sur la précision( peu de joueur le prenne):

Constitution = à chaque lvl +1

Force = à chaque lvl + 2

Intelligence = maintenir à 5(vous pouvez même descendre jusqu'à 3)

Agilité = à chaque lvl + 2


Et voila j'espere que sa suffira......
Badwolf
Badwolf

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : Montréal (Aude.Languedoc roussillion)

Revenir en haut Aller en bas

Le Were best Empty Re: Le Were best

Message par polhino-shado Ven 11 Sep - 19:59

merci bad !

je suis lvl 65 avec 195 de force et 17 de consti et 40 d'agi je dois augmenter l'agi donc !?
ok...
polhino-shado
polhino-shado

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum