La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

besion de penser a autre chose que le jeu

+3
Beurk
emo
winry
7 participants

Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty besion de penser a autre chose que le jeu

Message par winry Sam 11 Juil - 2:48

voila pendant un petit moment vous me verait pas sur le jeu
j'ai besion de passer du temps avec mon fils es regarder la télé es penser a moi
marre des pirse de tete sur le jeu je suis une personne tres sensible
j'aime pas me prendre la tete pour un jeu j'ai besoin de passer a autre chose
donc si je fait un breck du jeu sais pas pour rien ma vie de couple passe avant le jeu
pour se qui on skype je serait tres contente de vous parler es pour se qui on pas skype vous pouvait toujour demander des nouvel a bad ou envy. je suis desoler mais la j'ai besoin de arreter un peu le jeu pour un petit moment.je vous s'adore tous mais la je suis pas bien dutout donc voila sur se je vous laisse a+++ tlm vous aller me manquer
gros bisous a toute la guilde
winry
winry

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : montreal (aude languedoc roussillion)

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par emo Sam 11 Juil - 2:56

ben bonne remise en forme revien nous rebooster avec un eenvie folle de jouer gros bisous a toi
emo
emo

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par Beurk Sam 11 Juil - 9:09

profite beaucoup de ton fiston et du reste, on te gardera une place au chaud pour les donjons et les grands méchants boss. à bientôt!
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par Alusar Sam 11 Juil - 13:14

Je vais profiter de ce post pour répondre à la question que tu me poses depuis maintenant quasiment une semaine, si j'ai finis de réfléchir, et bah ma réponse est aujourd'hui positive ...
Disons que la nuit m'a portée conseil même si cela ne va pas forcément dans le sens espéré.
J'ai décidé d'arrêter la relation qu'il existe entre winry et Alusar, comme tu l'a dit, trop de prise de tête, ce n'est qu'un jeu alors j'ai décidé de tout arrêter, je crois que ce sera bien des deux cotés, autant pour toi que pour moi.
Encore un peu d'économies et je pense que demain soir il n'y aura plus rien écris au dessus de nos noms à part l'appartenance à une guilde.

Je m'adresse maintenant à la guilde, si je décide d'arrêter avec winry ça ne veux pas dire que j'arrêterai avec la guilde, j'ai passé de supers moments à vos cotés et j'espère que ça continuera.

Sur ce, je vais aller manger avec l'estomac un peu noué mais bon, fallait que je le fasse, ça me libère un peu ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par Lenna Sam 11 Juil - 14:12

... =( ...
bonnes vacances winry...
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par  Sam 11 Juil - 14:41

Pour winry : Je pense que c'est bien de faire un break de temps en temps pour sortir du virtuel. Et puis ça te permettra de te consacrer à ton fils et ton mari, c'est important la famille ^^. Puis ces temps-ci tu n'avais pas l'air très bien donc ça te changera les idées. En espérant que tu reviendras sur le jeu pour passer de bons moments avec la guilde.

Pour Alusar : Tout comme winry tu as fait le bon choix, ça sert à rien de rester ensemble si ça va pas...
Et puis comme tu dis ce n'est qu'un jeu, donc pas de "vrais" sentiments je pense. On est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête pour rien.


C'est malheureux que ça se termine ainsi pour vous, mais si ça vous arrange tous les deux... pourquoi pas =/


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par xev Mar 21 Juil - 18:01

Bonne Vacance winry je sais pas si c'est d'actualiter mais bon ^^ parcontre vient pas en angleterre il pleut tous le temps ^^
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

besion de penser a autre chose que le jeu Empty Re: besion de penser a autre chose que le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum