La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bilan du event x3 de juillet

Aller en bas

Bilan du event x3 de juillet Empty Bilan du event x3 de juillet

Message par Beurk Lun 20 Juil - 16:25

bonjour à tous,

je lance ce topic parce que ce week-end, il a eu beaucoup d'activité (trop vus les lags mortels...) et aussi, vue l'attente que provoque cet event, quelques personnes que j'ai vues parfois agacées. donc je propose d'en discuter en restant fair-play Smile

je commence par le positif. pour ma part en tout j'ai réussi à participer à 5 HH, dont 2x les 2.1 et 2.2 qui me servaient aussi (désolé ermi, je garde nos alliances au chaud I love you ). du coup j'ai déjà presque tous mes stuffs pour mon arme 80, donc merci les gars! (même si j'ai dû en acheter une partie, parce que sinon j'arrive jamais à tout avoir à temps). les HH se sont déroulées dans une bonne ambiance en général, et j'ai profité notamment pour avoir un cours intensif sur south park et de goûter au niveau des blagues de bad (600m!) Suspect

je tiens aussi à rappeler au passage qu'il faut éviter de demander des gros donjons pendant cet event, du style doom ou grotto, ça rapporte à peine d'xp ou de drops et c'est tout à fait faisable pendant la semaine.

l'aspect technique: la grosse déception. j'ai appris avec surprise qu'il y a une limite à l'entrée du holly hall, du coup certains groupes ne pouvaient pas y aller à l'heure de pointe. et en plus, les deux nuits de samedi et dimanche méga bugs avec les persos bloqués et les boss interrompus (il restait moins d'une minute pour finir le notre!!!!). l'event a été prolongé jusqu'à 9h, mais comme on pouvait pas entrer dans le jeu à 2h (au moins ceux du hh), beaucoup ont dû aller se coucher et donc ne pas avoir profité après. en plus à 8h pendant le café je lance une vanne en world, du genre: "allez prolongez le x3 toute la semaine!", et je me fais illico sécher méchamment par les GM parce que, je cite, je faisais de la "provocation". et à aucun moment ils n'ont annoncé la fin de l'event et la coupure du serveur pour rétablir le HH (seulement dans le salon aide en fait). voilà, je ne pense pas être le seul déçu vu que certains investissent de l'argent réel pour avoir de bons persos et c'est pas de la provocation de le dire, c'est juste frustrant.

pour finir, j'ai noté des petits ras-le-bols internes à la guilde parce que les HH s'organisaient à la volée, et que soit il y avait pas assez de monde soit trop, donc là aussi des déçus. on m'a posé un lapin pas beau samedi soir alors que j'avais fait une pause et après on m'a dit que le groupe était plein par exemple. du coup, il faudrait réfléchir à mieux prévoir le coup pour la prochaine fois (dans un mois?) ou le reste du temps organiser des tournantes, je sais pas. parce que je me suis senti obligé de rester connecté longtemps dimanche pour avoir ma place. déjà ya du mieux, la fois d'avant j'avais fait plein d'appels à la guilde sans aller une seule fois en HH...

voilà, il y a eu quelques énervements mais je me suis beaucoup amusé pendant l'event, donc vivement le prochain!

ps. je mets aussi un post à sa place concernant les armures HH.
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum