La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les armures HH

+2
Ermione
Beurk
6 participants

Aller en bas

les armures HH Empty les armures HH

Message par Beurk Lun 20 Juil - 16:35

pour ne pas tout mélanger, un autre sujet:

pour certains d'entre nous, ce n'est pas très clair: monter les armures HH, on sent vraiment la différence? je suis d'accord que les armes soient prioritaires, mais si on est une guilde ambitieuse et si on vise bientôt un territoire (déjà on va y goûter bientôt, miam), c'est pas important d'équiper les HL?

par ailleurs, je ne comprends pas l'avis de Couillus rapporté par Lenna dans son compte rendu de réunion du 16: comment commencer à s'intéresser aux armures 90, si on n'a pas fait les 70 et 80 avant? il faut bien les désassembler pour avoir les armures suivantes, pareil que pour les armes...

je suis d'accord que c'est selon les moyens, le temps de chacun etc, mais je soumets une inquiétude partagée par certains, donc voilà...
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par Ermione Dim 26 Juil - 1:26

il y a une bourde dans la compréhension je crois,
Couillus nous a dit d'attendre d'être level 90 pour commencer a faire les armures (70) et ceux pour plusieurs raison.
1) monté de niveau après est vraiment long
2) faire les hh 70 et 80 a ceux niveau c'est plus facile et rapide, et on peu en profité pour faire tous les boss et dropé plein de choses.
3) les armures hh ne sont pas forcement mieux que des 3 étoiles et ou mold.
donc voila

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par Beurk Dim 26 Juil - 7:04

merci ermione,

j'ai encore un doute: mis à part le fait que c'est plus dure de faire les HH tout de suite, on n'a pas plus de chance de drop quand on a un petit level? ou en fait ya pas vraiment de différence en rate drop?
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par Alusar Dim 26 Juil - 8:55

Les drop ne changent pas selon les niveaux des participants, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (parole de 95+).
Concernant les armures 90, pas besoin des 70 et 80 pour les faire d'où, regardez les chaudrons, vous verrez que ya pas besoin du cristal de désassemblement Wink
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par fanfanthe Lun 27 Juil - 1:38

quant on fait du HH, toutes les fois ou on a mis un plus petit lvl en leader on a dropé plus (c'était le cas avec yuna), apres c'était ptet de la chance

et c'est pas hyper super ultra mega long de faire tous les equipements HH, bouffifou est presque full HH, lui manque que les pieds et ce en 4jours

ceux qui sont motivés pour les faire vous privez pas, mais faut etre bien organisé =)
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par Beurk Lun 27 Juil - 8:14

il parait que ça provoque des tensions et même des ruptures les HH, et j'en ai même été victime à l'occasion, bref, moi je trouve ça super motivant et amusant à faire parce que c'est un défi et c'est pas évident à faire. j'adore tous les donjons, et puis là on y va pas juste pour récolter un blood of machin qui servira peut-être jamais. je me mets pas la pression là dessus, moi les HH ça m'amuse, donc quand j'aurai le temps j'essaierai d'organiser des groupes pour tailler une bavette avec le dieu tambour et les autres Wink
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par xev Lun 27 Juil - 21:19

dit moi, bouffifou c'est pas barrer apres que vous ayez fait ces HH lol pas de chance ( meme si je suis sur qu'il a pas fait expres de partir apres )
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par SeinSei Lun 27 Juil - 21:32

c'est a cause de l'ambiance qui l'est partie =s

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

les armures HH Empty Re: les armures HH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum