La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

War

+6
Badwolf
dalinette
xev
Alusar
SeinSei
Lenna
10 participants

Aller en bas

La prochaine war vous voulez la faire....

War Vote_lcap37%War Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
War Vote_lcap53%War Vote_rcap 53% 
[ 10 ]
War Vote_lcap10%War Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

War Empty War

Message par Lenna Lun 27 Juil - 19:35

Répondez a ce sondage pour qu'on puisse s'organiser pour les war !! il faudrait qu'on sache si la guilde est motivée pour en refaire ou pas !
On a appris plein de chose avec la dernière et Couillus ma dit plein de petit trucs que je mettrais sur le fofo bientot !! voila !!


Dernière édition par Lenna le Mer 2 Sep - 16:37, édité 1 fois
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par SeinSei Lun 27 Juil - 19:50

Le plus tot possible! ^^

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Alusar Lun 27 Juil - 20:22

Je penserai à vider mes hieros avant d'y aller mdr
Mais faudrait de l'entrainement en arène avant et appliquer les conseils de Couillus Wink
Donc après ces sessions d'entrainements je pense ^^
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par xev Lun 27 Juil - 21:04

Tous de suite tous de suite, mince je peut pas venir ouinnn !!!! lol je vous conseil de vous entrainer un petit peu avant xD
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par dalinette Lun 27 Juil - 21:14

j'ai voté dans longtemps, non pas parce que c'etait chiant, mais, je pense, qu'il faut etre beaucoup plus de hauts lvl, sinon, si la guilde enface, met des lvls equivalents, ça peut etre sympa aussi....

dalinette

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Badwolf Mar 28 Juil - 14:49

oui un etrainement ok j'ai deja commencer avec emi donc ceux qui veulent j'y vais souvent....
Pour la war alle peut etre oui mais fini avec low cé foncer dans un mur
Choisir 1 plus petite guilde
Badwolf
Badwolf

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : Montréal (Aude.Languedoc roussillion)

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Zhenni Mar 28 Juil - 15:09

En fait je pense qu'il faudrait déjà comme dit badwolf de chercher une guilde plus petite (vraiment petite) contre qui on pourrait war, puis par la suite essayer vraiment de négocier pour une war équitable (des adversaires de notre niveau) et vraiment insister tant qu'ils n'acceptent pas (voire au pire leur offrir des pot de vins xD).
Et surtout, SURTOUT pendant la war, un maximum de personne avec Teamspeak ou Mumble voire skype (mais skype bouffe plus de bande passante et pendant la war on a pas besoin de lagguer ^^) pour avoir les informations afin de mieux gérer. par exemple un qui donne les ordres et les autres obeissent sans broncher ^^.

Voila mon opinion et je pense que c'est la meilleure façon pour gagner (même si je n'ai aucune expérience en war xD)
Zhenni
Zhenni

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par fanfanthe Mar 28 Juil - 18:30

ok on a vraiment besoin de TS/MUMBLE/SKYPE mais étant donné que c'est amicale, et plus PVP (on attaque pô le cristal d'en face) je pense qu'on a pas trop besoin pour l'instant de réagir vite

on peut aussi mettre au point des strategies sur le fofo (EP qui buff et soigne aux spawns)
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Ermione Mar 28 Juil - 22:33

Je suis d'accord un peu avec tout le monde en faites....
Il est vrai qu'on a pas le niveau des autres guildes ayant un territoire, pas besoin de chercher une guilde plus petites, car tout celle qui font les tw sont largement plus fort que nous.
Je dirai même que ce mesuré a des guildes plus forte est un atout pour nous, on peu apprendre plus vite et trouvé de bonne stratégie pour le future
mais je pense que c'est avant tout un divertissement et pour nous une occasion unique d'apprendre, de s'amuser, et de faire des combat contre des joueurs qu'on ne connais pas !
Pour ts, skype et autre, ce sont des atouts non négligeable c'est évident, mais faut aussi savoir ce débrouillé sans, car tout le monde n'a pas forcement l'équipement et ou la connexion internet permettant un tel échange de donnée.
Enfin l'entrainement est nécessaire, et des duels et combat en arène peuvent nous apprendre plein de chose, c'est effectivement ce que l'on fait avec Bad a l'occasion,
on essaye des combots différent ou divers stratégie d'attaque défense. pour voir ce qui est le plus efficace.
je pense qu'en faire une tw toutes les 2/3 semaines serai bien pour un début...
voila

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Lenna Mer 29 Juil - 2:59

Je veux ajouter qu'une TW amicale avec quelques tours (comme on a fait avant) ça coute a peu près 1 milion de gold
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Beurk Mer 29 Juil - 6:59

même si on n'en fait pas tout de suite d'après le sondage, et je suis d'accord, il faut se préparer, mais je vois que tout le mode est motivé et ça c'est super cool! (même badwolf donne son avis lol).

une autre war amicale bientôt ce serait bien, ce n'est pas si cher comparé aux enchères des vraies wars et ça nous préparera en situation presque réelle, en plus des entrainements en arènes. à quand un tournoi?
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

War Empty Re: War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum