La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event guilde chaque semaine ou presque

3 participants

Aller en bas

Un event chaque semaine ?

Event guilde chaque semaine ou presque Vote_lcap89%Event guilde chaque semaine ou presque Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Event guilde chaque semaine ou presque Vote_lcap0%Event guilde chaque semaine ou presque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event guilde chaque semaine ou presque Vote_lcap11%Event guilde chaque semaine ou presque Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Event guilde chaque semaine ou presque Vote_lcap0%Event guilde chaque semaine ou presque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event guilde chaque semaine ou presque Vote_lcap0%Event guilde chaque semaine ou presque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Event guilde chaque semaine ou presque

Message par Liang Dim 3 Mai - 12:02

Voila je propose pour faire passer le temps de faire un petit event chaque semaine pour nous divertir et nous changé un peu les idées voila ^^ , bien sur, ont change le genre de l'event chaque semaine.

Liang

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Re: Event guilde chaque semaine ou presque

Message par Invité Dim 3 Mai - 12:10

oui mais quoi comme event

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Re: Event guilde chaque semaine ou presque

Message par Liang Dim 3 Mai - 12:11

a nous d'avoir de belle idée , regarde j'ai deja poster un event pour cet aprem ^^

Liang

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Re: Event guilde chaque semaine ou presque

Message par Alusar Dim 3 Mai - 13:29

Yep tout a fait d'accord avec toi Liang !
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Re: Event guilde chaque semaine ou presque

Message par stefy Mar 5 Mai - 5:52

Moi aussi je suis d'accord, l'idée de ce créer des event personnalisé est très bonne.
J'ai déjà quelques idée en plus qui devrait permettre de faire avancé les joueurs de la guilde !
stefy
stefy

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Event guilde chaque semaine ou presque Empty Re: Event guilde chaque semaine ou presque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum