La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

keskon fait des loupiotes?

+2
wynnona
Beurk
6 participants

Aller en bas

pour on contre Loupiote?

keskon fait des loupiotes? Vote_lcap0%keskon fait des loupiotes? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
keskon fait des loupiotes? Vote_lcap100%keskon fait des loupiotes? Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

keskon fait des loupiotes? Empty keskon fait des loupiotes?

Message par Beurk Ven 7 Aoû - 8:17

bonjour à tous,

il y a quelques temps nous avons créé une sous guilde pour le recrutement bas lvl et pour les rerolls. l'idée était que les nouveaux joueurs "polluaient" parfois le canal guilde avec des questions bateau (où je trouve chépa quoi? comment j'achète une arme?), qu'ils floodaient facilement (je suis à 93,7%!) ou qu'ils ne connaissaient pas le fonctionnement de la guilde (qui veut bien me xp?). bref, l'idée était d'avoir un centre de formation pour ne pas gêner les autres joueurs.

néanmoins, on s'est aperçu, en jouant des petits rerolls, d'une part, que peu de Lumière se sentaient concernés par Loupiote, même avec la création du salon d'aide (qui a apporté un petit mieux, c'est vrai). certains lumineux ne savent même pas que les loulou existent! d'autre part, les Loupiote se retrouvent isolés, pour les question et demandes d'aides (parfois ils disent être un ou deux à jouer). et aussi c'est dommage parce qu'on n'est pas au courant de ce qui se passe chez Lumière et qu'on ne peut pas aider avec nos persos HL.

bref. pour vous, on continue avec Loupiote et le recrutement bas lvl, ou on arrête et on ramène tous les Loulou chez Lumière, ce qui voudrait dire que la guilde pourrait limiter le recrutement à 30+? (merci de mettre des commentaires avec le vote si pas flood)


EDIT: les loulou actifs seront tous rapatriés chez Lumière, dans le cas où on supprime Loupiote.


Dernière édition par Beurk le Ven 7 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par wynnona Ven 7 Aoû - 9:43

moi je trouve que c pas cool de viré ls lvl moins de 30 car il on étais recruté comme ls autre je suis un peut contre leur départ, on pourra toujour ls aidé.
wynnona
wynnona

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par Svela Ven 7 Aoû - 10:13

snif je suis pas lvl 30 encore

Sinon c'est vrai que souvent suis seule chez Loupiote mais bon ...

Serais d'accord pour mettre tout le monde chez Lumière, pas grave si je reste sans guilde jusqu'au lvl 30, si besoin de compagnie j'irai dans le salon en attendant, mais c'est mieux de faire une seule guilde.

Un conseil aussi, faudrait réfléchir sur ceux qui ne joue pas ou presque. Depuis que je suis chez Loupiote je me suis aperçue que très peu de membres sont actifs
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par subria Ven 7 Aoû - 10:33

Tous les loulous seront transféré chez les lumière meme si ils sont lvl30- d'après ce que j'ai compris mais se sera le recrutement qui ne se fera qu'a partir du lvl30

subria

Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par Beurk Ven 7 Aoû - 10:54

euh oui pardon j'ai pas été explicite, on ne vire aucun loupiote, si on supprime la guilde elle restera jusqu'à ce que tous les loulou soient récupérés chez lumière, bien sûr. c'est seulement ensuite que le recrutement sera 30+ comme a dit subria.
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par Etsuko Ven 7 Aoû - 18:21

je suis d'accord, mais peut-être faudrait-il transférer uniquement les loupiotes actifs ? s'il y en a que quelques uns qui jouent vraiment..
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par Beurk Ven 7 Aoû - 18:29

oui tkt ils ont des numéros les inactifs, et ont laissera un temps pour oublier personne.
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par vanicos Ven 7 Aoû - 18:31

j ai le numero 1
vanicos
vanicos

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

keskon fait des loupiotes? Empty Re: keskon fait des loupiotes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum