La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion du 15 et 16 juillet 2009

Aller en bas

Réunion du 15 et 16 juillet 2009 Empty Réunion du 15 et 16 juillet 2009

Message par Lenna Sam 8 Aoû - 16:13

Compte rendu de la réunion du 15 juillet 2009 à 22h30 jusqu'au 16 juillet 2009 à 2h30


Au début : Alusar,Ermione, winry, Badwolf, envy, Lenna, et emo.

Nouveaux capitaines :

Elrohyr et subria on été élus capitaines par les commandants. Yùna également.

Là, emo est parti, le reste de la réunion ne l'intéressait pas, on dirait.


Le forum voyage dans le temps :
Il faut attendre pour savoir si on pourra revenir dans le présent. Sinon on refera les trucs qu'on avait fait dessus...

Loupiote :
On a décidé de continuer avec Loupiote pour l'instant. Loupiote sert à :
- Acceuillir les rerolls des Lumière
- Recruter de son coté des petits lvl qui pourront aller dans Lumière quand ils seront prets (polis, gentils, etc...)
On n'oblige personne de la guilde Lumière à aller dans Loupiote !

Départs :
On a tous vu qu'il y avait eu des départs.
Shiryù est parti car il voulait avoir des armures HH très vite. Imagine est partie pour rejoindre Shiryù. Statik971 est parti pour rejoindre Imagine.
calyly est parti parce qu'il pense qu'on "ne fait pas assez de HH et d'aoe" (fanfanthe se souviendra de la dernière fois où j'ai fait un HH avec calyly et où il a fait mourir le groupe plusieurs fois parce qu'il écoutait rien, et où il a déco sans dire, ni merci ni au revoir). Signus a suivit calyly.
Kutsumi est partie sans dire pourquoi.

DevilMan :
Un ami de bokoubo de gens de la guilde, spunks, maître de guilde de DevilMan, a quelques soucis avec sa guilde. Après avoir discuté avec lui il m'a parlé de prendre la totalité de la guilde DevilMan dans Lumière. Cependant, je lui ai dit de d'abord faire tout ce qu'il peut pour sa guilde. En plus, nous on a nos problème à régler chez Lumière d'abord, aussi !

Là, on a invité Couillus, le Vice-Maître de guilde de LordOfWar.


Wars :
On veut faire une war amicale, c'est pourquoi on a demandé à Couillus si il pouvait nous aider à organiser ça ! Il est d'accord pour qu'on fasse une war amicale contre les LordOfWar.
La war serait soit le vendredi 24, soit le samedi 25, soit le dimanche 26, on verra avec eux ! Essayez d'être libre pour ce weekend là !!
Couillus a dit qu'ils ne mettraient qu'un petit peu de gens et qu'ils nous laisseraient découvrir ! Donc ils nous laisseront du temps =) En revanche, puisque c'est une war amicale, il ne faudra pas attaquer leur cristal !!
Couillus a aussi dit que plus tard ils pourraient peut-être nous donner un territoire du nord mais qu'on se ferait attaquer tout de suite !
Ce qui serait bien si on fait cette war amicale, ça serait que tout le monde utilise une trompette pour dire merci aux LOW pour la war, si elle se passe comme prévu ! Enfin, on verra bien =)

Conseils de Couillus pour la guilde :

"je pense que niveau HH, concentré vous sur les armes juskau 90", a-t-il dit, "après le 90, le stuff darmure, avant c bien long". Donc on va se concentrer sur les armes comme on faisait, ceux qui veulent faire des HH pour les armures oki si ya pas une culti ou un HH pour une arme a faire en même temps !
Il a aussi dit que pendant les event rate X3 c'est le bon moment pour faire des HH.

Là, Couillus est reparti !

On a invité Yùna

... :

Elle m'a dit en privé qu'elle refusait sont poste de capitaine car elle avait d'autre projet : quitter la guilde. Emo, Kutsumi, Yùna, raptorben sont partis faire une autre guilde, après nous avoir embêter pour qu'on change tout dans Lumière. C'est dommage parce qu'on s'est donné du mal pour qu'ils soient contents.
Sur le jeu, personne ne m'avait jamais fait un truc aussi méchant.

Yùna est partie du salon et de la guilde.

Nouvelles règles :
envy est maintenant le chef de la police ! Il a revu les règles pour la guilde !
1 - Politesse en chan guilde et avec les autres membres.
2 - Guilde non-pk. On se défend si on nous attaque uniquement, ou on fuit.
3 - Non-plvl. Personne ne "pex" les autres.
4 - Non-retour. Si on part on ne revient pas.
En plus, si vous êtes absent plus de deux semaines sans nous avoir prévenu avant, vous serez viré...
C'est aux EP de choisir de se déplacer pour ressusciter ou pas ! Au lvl20, par exemple, c'est pas trop utile...
Ca devrait être plus strict, surtout quand envy sera là alors faites attention lol !


Remarques :
Puisque beaucoup sont partis, on aura moins de problèmes. Donc on pourra revoir pour la guilde DevilMan !


Si vous voyez que j'ai oublié quelque chose dites le !
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum