La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

visite amicale

+11
Akodo
envy
Svela
Beurk
fanfanthe
Etsuko
Lenna
xLightx
Ermione
SeinSei
shamana
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Lenna Mar 25 Aoû - 15:01

J'ai lu la présentation et j'ai vu que les Idéfix autorisent le pk =/ j'ai aussi entendu l'un de vos membres dire "je deviens blanc, je vais devoir aller pk". J'ai pas aimé.

Ca me plait pas trop d'aider une guilde pk moi =S

Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Akodo Mar 25 Aoû - 16:18

Effectivement ,j'autorise le pk sur les joueurs rouges (donc pk!),et sur tout joueur ayant pk l'un des notres ,qu'il soit rouge ou blanc .
Pour le pk sur les joueurs rouges ,nous nous attaquons uniquement aux joueurs du classement pk ou de joueurs clairement identifiés comme etant des pk .
Je ne vois pas ce qui te derange dans notre facon de faire.Les joueurs non pk n'ont absolument rien a craindre des idéfix et sont meme tres content de connaitre clairement nos intentions.
D'ailleurs au vu des posts de presentation des guildes ,tres peu ont le courage d'afficher les grandes lignes de leur conduite .
Au moins ,nous avons eu ce courage .
D'autre part ,nous pratiquons aussi beaucoup l'autoderision et l'humour ,c'est indispensable au vu de ce que nous pouvons lire sur le channel monde que pour ma part j'ai desactivé .
Mais puisque que nous en somme aux confidences ,j'ai cru voir que les vintages (guilde pk) avait recruté chez vous ?
Amicalement ,
Akodo
Akodo
Akodo

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par SeinSei Mar 25 Aoû - 16:43

euh non akodo iln'ont pas recruter chez nous c'est juste que les joueurs n'aimait pas une guilde no pk il preferait essayer le pvp

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Lenna Mar 25 Aoû - 18:50

Ceux qui sont partis chez Vintage y sont allés car Lumière n'autorise pas le pk. Ça prouve que l'on respecte ce que l'on dit consernant l'interdiction de tuer les autre joueurs =)
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Akodo Mer 26 Aoû - 5:40

Euh ,je pensais dans mon message avoir glissé quelques indices :
D'autre part ,nous pratiquons aussi beaucoup l'autoderision et l'humour ,c'est indispensable au vu de ce que nous pouvons lire sur le channel monde que pour ma part j'ai desactivé .
La ,en l'occurence il s'agissait d'humour^^
Pour etre plus serieux ,je doit bien reconnaitre que monter une guilde no pk sur un serveur dédié à ca ,c'est tres courageux .J'espere que tu autorises au moins à tes membres ce que certains appellent le pk defensif ,ce que moi je nomme tout simplement :le droit de se defendre .Sinon j'ai bien peur qu'a un moment vous ne rencontriez des problemes pour evoluer sereinnement .
Akodo
Akodo
Akodo

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par SeinSei Mer 26 Aoû - 7:20

Oui on a droit au pk defensif ^^'

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Lenna Mer 26 Aoû - 10:48

le serveur est un serveur où on peut pk, cependant ce n'est pas obligatoire il me semble...

Je joue depuis un an et j'étais lvl70 lorsque Evoran a été créé je n'allait pas changer de serveur =/

Même si le serveur est pvp, il reste au moins une centaine d'irréductibles Lumière qui ne font que le bien et je trouve ça bien =)
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Akodo Mer 26 Aoû - 12:24

Je suis bien d'accord avec toi ,et j'applaudis bien fort pour les irréductibles ,qu'ils soient lumiere ou gaulois ^^
D'ailleurs fort heureusement , il existe d'autres guildes non pk que la votre ,meme si toute fois elles deviennent de plus en plus rare .
N'etant pas devin ,je ne puis predire ce que deviendra Genova dans quelques mois ,mais il me semble cependant qu'un certain equilibre soit gardé et c'est une bonne chose.
L'essentiel est que tous ,nous trouvions notre place dans ce monde parfait .
Akodo
Akodo
Akodo

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par shamana Jeu 24 Sep - 12:57

salut a vous les lumiere!!
je m'etonne de l'attaque de Popei sur bonemine la femme de notre chef vénéré. Shocked
Il est vrai que nous sommes des guerriers mais le rapprochement que j'ais innitié est du au fait que nous somme quand memes des personnes qui deteste la méchancetée gratuite.
Pour reprendre ce que disait Akodo notre chef, nous ne tuons que les joueurs agressifs. Et nous vous rappelons que nous n'attaquons que les nightmare et les vintages!! car ils nous charge continuelement.
Avec les autres guildes nous sommes toujours pret a aider.
Je ne comprend pas pourquoi Popei a pk Bonemine.
si un gradé pouvais se saisir de l'affaire avant que les choses ne dégénères, ça serais sympat.
en attendant bon jeu a tous et a toutes.

shamana

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Lenna Jeu 24 Sep - 14:01

Je vais essayer d'en parler avec lui. Autrement je suis contente que kevn ne soit plus chez vous, ca me rassure.
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Alusar Jeu 24 Sep - 19:54

Popei m'en a parlé hier et il m'a dit qu'il a pas réfléchit car bonemine l'avait pk avant son entrée chez vous. Il s'est emporté et a pk sans réfléchir, disons que c'était de la vengeance gratuite mais j'espère que cela n'engendrera rien entre nos deux guildes.
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par shamana Ven 25 Sep - 9:10

salut a toi Alusar, ben pour tout t'avouer Bonemine ne joue pas baucoups, et maitrise tres mal les jeux elle joue toujours avec l'assistance de l'un de nos membres car elle as une tres grande peur des autres joueurs.
elle est l'epouse de Akodo irl,et n'as jamais joué hors guilde idefix Popei dois se tromper, a mon avis!!
ben si c'est une erreur il n'y as pas de soucies c'est pas grave.
c'etais juste pour comprendre.
d'ailleur tu remarquerat que aucun raide n'as été programmé contre les lumiere!! je pensai bien que ça devais etre une erreur de cible! heureusement!!
par contre je vous informe que les Liberty pk de plus en plus, mon rerol en as fait les frais!!!
et nos equipes de chasse ont ordre de commencer une campagne de reppression a leur encontre.
soyez prudent avec cette guilde certains de leurs membres, ce lance dans le pk!!!
a+++++
Cool

shamana

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Akodo Ven 25 Sep - 15:42

Je confirme ,Bonemine est bien incapable de pk qui que ce soit et elle joue constamment sous l'assistance de l'un des notres quand je ne suis pas derriere elle irl .
Popei à delibérément fait un acte de pk ,malheureusement pour lui ,j'etais a coté de bonemine et j'ai assisté à son pk sur son ecran.Les deux pc etant cote à cote c'est tres facile.
Bonemine ,depuis sa creation est une idéfix et n'a jamais pk !
De plus Popei(pretre) etait accompagné d'un guerrier lance dont j'ai oublié le nom mais avec le tag lumiere .
Bonemine ne se serait jamais attaquer a deux joueurs en meme temps .
Par ailleur aucun idéfix n'a pk de lumiere que je sache .
Nous avons une parole et nous nous y tenons.
Akodo
Akodo
Akodo

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Alusar Ven 25 Sep - 17:02

Moi je ne fais que dire ce que l'on m'a dit, il a certainement du se tromper de pseudo si elle n'a jamais été hors de votre guilde. Je ne dis pas que vous mentiez, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas pk, bien au contraire. Je vais en reparler avec lui Wink

Merci de voter compréhension.
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par shamana Sam 26 Sep - 12:47

ben a mon avis, le mieu est que Popei prenne contact avec akodo ou bonemine. si c'est une erreur!
et le probleme serat vite oublié.
bon jeu a tous les lumiere. visite amicale - Page 2 473709

shamana

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite amicale - Page 2 Empty Re: visite amicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum