La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je me devais !!!!

4 participants

Aller en bas

Je me devais !!!! Empty Je me devais !!!!

Message par Shalingra Mer 12 Aoû - 11:02

Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas, et on pu être surpris de ma nomination au grade de Capitaine, hier soir. Je vais donc rectifier cette lacune.

Je suis né, dans une grotte, prés de la cité de Vanish, et comme beaucoup de WereBeast, je fus abandonné par mes parents car seul les plus résistant doivent survivre. J'ai donc fait l'apprentissage de ce monde seul, dans les premières décennies de ma vie.

Puis ma route, croisa celle d'un prêtre, Nathanyel avec lequel je fis la découverte d'une vie en communauté. Tous deux nous intégrâmes une micro guilde, qui aujourd'hui à presque disparu et nous fîmes la connaissance d'un puissant magicien Heindrick, qui nous accompagna dans les méandres de certains donjons.

Cette micro guilde ne pu parvenir à franchir les puissances de Valley Of Disaster, et c'est à ce moment là que nous comprîmes qu'il fallait encore plus nous ouvrir et prendre contact avec les autres habitants de ce monde. C'est grâce à Alusar, entre autre, que nous pûmes défaire les hordes de Disaster. Et à partir de cette instant, nous fûmes régulièrement en contact avec les Lumières. Cette époque nous permis de faire connaissance de Badwolf, Winry, Ermione, Envy1 et 2, Lenna ....je ne citerais pas tous ceux qui on croisé notre route.

Je repris ma liberté quelques temps après, et je quitta ma micro guilde. De nouveau je parcouru le vaste monde, seul, sans attache, mais restant disponible pour les Lumières, Nathanyel, Heindrick et quelques autres. A plusieurs reprises, des propositions pour rejoindre les lumineux me fus faites que je finis par accepter, et je fus recruter par Badwolf, au sortir du pillage de Cave of Treasures.

Par ma nature, j'ai continué à faire mon apprentissage, sans faire de demande particulière à la guilde, tout en apportant mon aide si on me sollicitait.

Je parcours ce vaste monde, régulièrement, et si vous me croisez n'hésiter pas à me solliciter, en cas de besoin.

Shalingra

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me devais !!!! Empty Re: Je me devais !!!!

Message par Beurk Mer 12 Aoû - 11:21

très belle présentation shalin, en espérant que tu resteras dans la Lumière très longtemps! Arrow Idea
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me devais !!!! Empty Re: Je me devais !!!!

Message par Silkilluin Mer 12 Aoû - 12:49

Ainsi l'enfance des WB est bien difficile vaillant Shalingra.
Grâce à toi, je comprend mieux ce mélange de gentillesse et de rage au combat qui anime les WB.
Moi même né d'un fragment d'Illuin et de la magie des arbres, sans mère ni père, je mesure les qualités qui sont les tiennes et en connais le pris.
Je suis fier de t'avoir comme Capitaine et t'apporterais soin et renforcement dans les aventures qui te mènerons par delà les lieux les plus sombres de perfect world, si tu en éprouve le besoin.
Je te souhaite longue vie au sein des lumières.
Que la magie du grand arbre de City of Feather bénisse ta route.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Je me devais !!!! Empty Re: Je me devais !!!!

Message par envy Mer 12 Aoû - 14:08

jolie shalingra^^
envy
envy
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Je me devais !!!! Empty Re: Je me devais !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum