La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Technique pour réussir le Flying Draco

3 participants

Aller en bas

Technique pour réussir le Flying Draco Empty Technique pour réussir le Flying Draco

Message par Silkilluin Jeu 13 Aoû - 14:02

Nous avons testé hier le flying dragon avec Kennan, Subria (archer),Zhenni et Lymsleia.
Lymsleia est une très gentille elfe priest lvl 60 de la guilde "Le nain" un peu esseulée, après minuit les nains sont tous couchés Very Happy .
Kennan à l'aggro, moi au heal de Kennan et Lymsleia à mon heal. Subria attaquant de loin hors de porté de l'aoe.
J'ai commencé par Chromatic, Lymsleia utilisant Whist, je dois reconnaitre à ma grande honte que je n'ai pas tenu longtemps Sad . Le temps de cast de Chromatic est trop long. Enfin pour mes 37 de consti lol!
Après avoir été rez par Lymsleia , j'ai heal Kennan avec Whist à distance et on la eut. Cool Cool Cool .
Donc ceux qui traine le flying draco depuis le lvl euh, je sais même plus Embarassed , voilà une technique qui marche.
Un tank, deux EP chainés, et un ou plusieurs EA qui attaque de loin.
Je pense que des EP ou des MG doivent pourvoir prendre la place des EA. Pour les EP j'en suis presque sur en attaquant avec Plume Skill, les MG je n'ai jamais joué, je ne connais pas du tout leur distance d'attaque.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour réussir le Flying Draco Empty Re: Technique pour réussir le Flying Draco

Message par fanfanthe Ven 14 Aoû - 2:26

la distance d'attaque d'un MG=28.5metre pour un skill lvl 10
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour réussir le Flying Draco Empty Re: Technique pour réussir le Flying Draco

Message par Beurk Ven 14 Aoû - 8:15

ce n'est pas pour critiquer et si ça marche tant mieux, mais je me souviens il y a environ 10 lvl, vers le 75, j'ai battu le dragon volant en heal continu avec bisounour en tank, qui est un wb de mon lvl, et les autres nous suivaient sans attaquer. est-ce parce que je suis hybride donc avec plus de constitution que toi?


Dernière édition par Beurk le Ven 14 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour réussir le Flying Draco Empty Re: Technique pour réussir le Flying Draco

Message par Silkilluin Ven 14 Aoû - 13:24

Oui c'est fort possible. Si je ne suis pas en bb bleu les boss qui aoe me fond extrêmement mal.
D'autre part je n'étais que lvl 62 ( j'ai up 63 hier soir bounce ), Lymsleia lvl61 et l'ea de sub lvl 53.
Donc à part Kennan nos lvl étaient plus bas que les votre, avec un équipement aussi moins performant probablement.
Et Peut être un WB 60+ aurait suffit.

Je ne perçoit pas du tout ça comme une critique Beurk, je pense qu'il y a plusieurs techniques pour faire le même boss en fonction du lvl des membres du groupe, et de ça composition.
Le tout est d'utiliser celle qui convient au bon moment.
Je trouve très bien que nous ayons proposé deux techniques différentes car ce boss semble poser pas mal de problème à beaucoup de monde qui le traine longtemps avant de le faire où l'abandonner. Je crois même me souvenir que notre bien aimée Lenna ne là pas encore fait.
Donc si d'autres l'on réussit d'une autres façon je suis intéressé . bounce bounce bounce

Et personnellement je cherche une technique pour faire Darkeyes Ouranos affraid affraid au lvl 60+ (Banzaî) si quelqu'un a une idées lol!
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour réussir le Flying Draco Empty Re: Technique pour réussir le Flying Draco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum