La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le Role play

+2
SeinSei
fanfanthe
6 participants

Aller en bas

le Role play Empty le Role play

Message par fanfanthe Sam 15 Aoû - 4:40

Ici on laisse son imagination déborder, on intègre à fond son perso et on laisse derriere soit sa vie réel

HaVe FuN =)
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par SeinSei Sam 15 Aoû - 13:29

Voila pour ma part:
Il il a bien longtemps dans les montagnes reculée aux alentour de Vanished..
Naissa une jeune fille.
C'est parents la nommerent aurélie,elle grandit dans la ferme famillial..
aurélie etait tres proche des animaux,elle pouvait presque tous les aprivoisée.
Ces parent se rendit comptent de ce don étrange..
Ils etait très pauvre,sont pere decida donc d'exploiter les dons mysterieux d'aurélie.
Ces parent discuterent autour de se sujet quand elle dormait..
aurélie se reveilla et surprit la conversation Shocked
Elle decida de fugait..
aurelie parcouru le vaste monde peuplée de créature plus féroce les une que les autresle Role play 10
Plusieur année plutard ...
aurélie avez acquit beaucoup de pouvoir (mais pas beaucoup de résistance) Sad
Elle se rendit a City of Father ou elle fit la rencontre de Lenna une jeune mage belle et puissante *-*
aurélie demanda donc a Lenna si elle pouvait rentrer dans la grande et belle famille de Lumiere...
Lenna accepta..
Depuis ce jour la aurélie decida de ne pas la quitté!le Role play 27
elle aida donc et ce fit aider de tous ces nombreux membre qui formait a eux tous Lumiere! cheers
Voila j'ai fait de mon mieux study le Role play 5

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Silkilluin Sam 15 Aoû - 14:01

Facétieuse aurélie.
Il t'as fallu beaucoup de courage pour ainsi survivre aux dangers des contrées de ta naissances que je ne découvris que bien après ma naissance.
Ton mérite n'en ai que plus grand.
Ton récit me donne envi à mon tour de vous parler un peu plus de moi.
Mon nom est Silkilluin, je suis né avec la chevelure que vous me connaissez , faites de cristal blanc, la peau translucide, avec de petites taches vertes autour des yeux.
Je vous conterais un jour comment elle est devenue bleu nuit, mais aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de mon enfance.
Je fus un enfant plutôt solitaire, mon apparence physique, en fut une des causes, les autres enfants elfes me regardaient avec curiosité.
Ma faible constitution me permettait peu de participer à leurs jeux guerriers et mon caractère lunaire me poussait à la contemplation de la nature.
Arbres et animaux étaient mes meilleurs amis.

Leurs parents gardaient une distance respectueuse et inquiète envers moi,
Sur mon passage j'entendais parfois des voix chuchoter « L'enfant du cristal », mais très vite, quand je me tournais vers eux, je cherchais à savoir pourquoi ils m'appelaient ainsi, ils se dispersaient ou changeaient de sujet.
J'interrogeais alors les braves gens qui m'avaient recueillis, un couple de vieux elfes, Erdan et Lirwin, qui n'avaient pu avoir d'enfant et pour qui j'étais le joyau de leurs vieux jours.
Mais là encore je n'obtenais que
«  Ce sont des bêtises, nous te l'avons déjà dit », embarrassé.
Ils me contaient alors l'histoire de ma découverte, lors d'une promenade dans les alentours de Bambou Village.
Erdan se promenait, lorsqu'il découvrit au détour d'un chemin, deux corps maculés de sang, sans vie. Les traces laissaient à penser que des Taurens étaient les auteurs de ce forfait.
Il avait alors entendu les pleurs d'un nouveau né dans les buissons et m'avaient recueilli.
Il n'y avait pas a en dire plus.
Mon enfance ce passa donc ainsi, faites de questions sans réponse, de solitude, et d'affection.

A l'âge où les elfes choisissent la voix qui sera la leur, où beaucoup de jeunes elfes deviennent de fiers archers, pour moi le choix fut une évidence.
Mon amour des plantes, ma faible constitution physique, l'amour que je portais aux êtres de la création, me conduire naturellement à opter pour la prêtrise.
A cette même époque mes ailes commencèrent à se développer, alors que celles des jeunes de mon âge étaient faites de plumes, elles prirent l'apparence, elles aussi, de cristaux translucides.
Je me fis alors plus pressant, dans mes questions, auprès de mes parents adoptifs, mais.....Erdan était vieux et il tomba malade.
Je renonçais provisoirement à mes réponses, pour le soigner et soutenir Lirwin.
Nous avions peu d'espoir.

Un soir Erdan, sentant le chant des Valars l'appeler , dit au ceux qui étaient à son chevet. 
« - Laisser nous mes amis, ma femme; Je veux rester seul avec celui qui fut plus qu'un fils pour moi nous avons à parler, ne vous inquiétez pas je ne partirais pas s 'en vous dire un dernier adieu, ceci est ma dernière volonté. »
Tous sortirent silencieusement, avec regret mais respect. Il commença son récit.


"Approche toi, tout prêt, le plus prêt possible car personne ne dois entendre ce que je vais te dire.»
Mon enfant un grand secret entoure ta naissance, il est temps pour toi de connaître la vérité. »
Je n'ai pas toujours été ce pauvre cultivateur d'orchidée que tu connais, il y a fort longtemps avant ta naissance, j'étais l'assistant de l'Elder de Feather.
Un jour il m'appela auprès de lui, dans un berceau se trouvait un enfant aux cheveux de cristal, à peine âgé de quelques jours.
Il me confia cet enfant et me dit :

« emmène l'enfant, part, disparaît, protège cet enfant au prix même de ta vie, ne révèle jamais quoi que ce soit de cette histoire. Forme le, apprend lui tout ce que tu sais, lorsqu'il sera assez fort envoie le moi. »
Même Lirwin ne connais rien de cette histoire, pour elle je t'ai trouvé au détour d'un chemin, dans un buisson. Ne lui dit rien.
Tu es encore bien jeune, je pensais avoir plus de temps pour te préparer, mais la vie me quitte, et je ne peux poursuivre ma mission.
Dans quelques jours tu partira pour Feather, soit très prudent les routes ne sont pas sure voyage à pied comme un simple vagabond, Demande audience à l'Elder de Feather sous le prétexte de vouloir apprendre l'artisanat et donne lui cette bague, il la reconnaitra.
Tu peux les faire entrer. »

Quelques minutes plus tard Erdan s'éteint paisiblement à l'âge de 872 ans ce qui est un âge très avancé même pour un elfe.
La semaine suivante, je faisait mes adieux à Lirwin et prenais la route de Feather sous prétexte d'apprendre l'artisanat.
Je devais y découvrir bien mystères, rencontrer de vaillants et puissants compagnons, croiser le chemin de monstres maléfiques.
Et même découvrir certains héros, dont le nom rougit, témoigne de leur âme perdue, devenus assassins de leurs propres compagnons.

Mais ceci est une autre histoire...
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par xLightx Dim 16 Aoû - 13:20

Après avoir lu vos histoires, je me dois de vous raconter la mienne :
*Orpheline très jeune, je fus recueillie par un vieil homme qui possédait de nombreux animaux. J'étais très proches d'eux, à tel point qu'on se comprenaient. Un jour, mon père adoptif me révèla la vérité sur la mort de mes parents : on les avait tué. Dès ce jour, je décidai de partir les venger. Seulement avant mon départ, le vieil homme me confia un secret sur les animaux et me donna un loup qui me protègerai quoi qu'il arrive. C'est ainsi que commence mon long voyage.


*Après avoir acquis intelligence et expérience, je fis la rencontre d'une Elfe Archère du nom de : xLowx, elle devint une très bonne amie. Avec qui je fis une guilde (Fynaland) dont "Alusar" et "Anthony41" et d'autres faisaient partis. Mais un jour, mon amie partit sans laisser la moindre trace de son existence. Diriger seule était un trop lourd fardeau pour moi, je les ai donc abandonné. Triste et honteuse, je partis me réfugier dans une grotte afin qu'on entende plus jamais parler de moi.

*Puis, plusieurs mois ayant passés, je refis surface. Je revus "Alusar" fière et fort. Tandis que moi, je n'avais point évolué du tout. Il eu donc pitié de moi et me fis entrer dans la guilde (Lumière) où je fis la connaissance de Beurk!, Lenna, Ermione, fanfanthe, et d'autres qui depuis ce jour, je ne quitte plus. En me promenant dans la région vaste de ce monde, je reconnue "Anthony41" devenu puissant et riche, je compris petit à petit qu'il me faisait des avances mais ne voulant céder à ses richesses, je fuyais le sujet. J'appris alors à le connaître et vis qu'il possédait aussi une richesse intérieur : serviable, attendrissant ... ayant toutes les qualités, je ne pouvais qu'accepter sa demande qui était sincère. Pour ne plus le quitter lui non plus...
xLightx
xLightx

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Silkilluin Lun 17 Aoû - 12:10

Ainsi il semble que plusieurs de mes amis Lumières n'ai pas un passé bien joyeux. Comme celle d'Aurélie, ton histoire me touche beaucoup douce et noble Light.
Le monde parfait dans lequel nous vivons est bien dure pour une jeune wf et ta vaillance, ton indépendance n'en sont que plus estimable.
Je suis heureux que tu ai trouvé comme compagnon le très respectable et courageux Anthony . C'est un guerrier qui manie avec honneur et vaillance aussi bien les armes que la finesse d'esprit .
Votre histoire m'a inspiré ce modeste poème, j'espère qu'il vous apportera bonheur et félicité dans votre histoire.

Dans les chants de la nuit
Aventures et amour
D'une ardeur sans détour
Dame Light, le vaillant Anthony
Unirent, après bien des déboires
Leur destins par l'honneur et la gloire


Que le grand arbre de Feather et les esprits de la nature veillent sur vous et éclairent le chemin de votre bonheur .
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Etsuko Ven 28 Aoû - 14:06

Toutes vos histoires sont émouvantes, surtout la tienne Silkilluin !
Et je ne puis m'attarder sans vous conté ma propre histoire..

Mon enfance est certes moins difficiles que celle de Light ou d'Aurélie, puisque je n'ai connu ni misère ni la perte de mes parents, mais.. enfin bon ! La voici :

Je pris naissance au Nord de la ville des Lycanthrope, City of Vanish. Mes parents, la tailleuse Nicole et le forgeron Watson me nommèrent Etsuko, qui signifie « enfant du plaisir ». Je vécu mon enfance presque en compagnie des poules et passais mon temps à les poursuivre sous ma forme de renarde. Mon esprit aventurier me guida ensuite vers les hauts de la cité où je me liai d'amitié avec un wolf cub, qui passa près de 25 ans à mes cotés. A mes 21 ans, une foi que j'avais acquéri assez d'expérience et après avoir explorer tout le domaine de ma région, l'Elder de ma cité jugea que j'étais assez mûre pour entrer dans le grand monde. Je quitta donc ma famille et je fus envoyé grâce au téléporteur Yumi dans la grande capitale d'ADC, l'ancienne cité des Dragons.

Mon expédition continuait désormais à plus grande échelle. D'abord solitaire, j'explorais ce vaste monde, tout en remplissant les missions et quêtes que l'on me confiait. je fus bien accueilli par plusieurs tribus par-ci par-là, mais leurs âges trop immatures ne m'encourageaient pas à rester avec eux et je décidais de redevenir nomade et solitaire...
Puis un jour, je fis la rencontre de mon amour, ce fut le coup de foudre ! Voilà que je tombe amoureuse d'un humain, un mage qui plus est, dénommé Hazamaru. Récemment, nous nous sommes d'ailleurs marié et la plupart d'entre vous était présent. Je vous en remercie encore d'avoir partagé ce moment important de ma vie. ^^

Ayant entendu parlé d'un animal rare appelé, Quincunx Kitten, je décidai de partir à sa recherche. Des années passèrent, sans résultats... Mais je fis la rencontre d'une grenouille que j'ai nommé Mizu qui m'accompagne encore; en plus de mon fidèle loup à deux têtes et de mon TorGin Puppet qui me suivent continuellement. Alors que je commençais à perdre espoir, je réussi à acheter mon animal rare tant convoité pour pas chère. Sautant de joie, je n'en revenais pas.. je l'avais enfin ! C'était un grand jour ! Puis soudainement, un elfe prête me prêta attention et eu la bonne idée de m'inviter dans sa tribu. Toujours extrêmement joyeuse, j'ai failli sauté dans les bras de Beurk!, mais je me suis retenu... et j'ai simplement accepté son invitation. Depuis, j'ai rencontré ma deuxième famille et je n'ai pas abandonné ma quête de capturer un autre Quincunx Kitten. Pour la suite, vous la connaissez.. Wink
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Svela Sam 29 Aoû - 11:56

Bonjour, voici mon histoire (tout au moins une partie)

Je suis née dans le pays des Elfes, de parents très pauvres. N'ayant pas les moyens de m'élever, ils décidèrent de m'abandonner. Ils me déposèrent dans un grand panier sur le bateau blanc de Elder.
Faisant sa ronde, Meryldo, le maitre des archers, me trouva et me ramena à City of Feather. Elle demanda la permission à Elder, ma marraine, de me garder; elle m'appela Nounnette car j'étais chétive et recroquevillée dans mon panier. Elder a préféré me surnommer Fannou, voilà pourquoi j'ai deux noms différents. Elle m'apprit tout ce qu'il faut savoir sur les archers.
Un jour, elle m'apprit les circonstances de ma naissance.
Je décidai donc de partir à la recherche de mes parents, en espérant qu'ils soient encore vivants afin d'en connaitre un peu plus sur moi et ma famille.Je fis donc mes adieux à Elder et Meryldo.
En chemin je rencontrai d'autres personnes de races différentes qui m'invitèrent dans leur belle et grande famille s'appelant Lumière. J'acceptai avec joie et je me fis de nombreux amis ainsi.
Chaque jour, grâce à l'aide de ma nouvelle famille, j'apprends à être une archère forte et j'essaie du mieux possible à aider mes nouveaux amis contre ces monstres qui envahissent notre planète.
Je fis la connaissance d'un beau et adorable Elfe. Je lui ai raconté mon histoire, et presque chaque soir, il m'emmène en promenade et m'aide ainsi à retrouver mes parents. Une grande idylle s'est installée entre nous et ces promenades sont devenues un moment romantique que l'on partage avec amour et respect. Je ne vous dirai pas tout sur ce sujet, je préfère attendre de savoir où va me mener cette histoire d'amour.
Vais-je retrouver mes parents? Ils sont peut-être décédés maintenant donc je vais chercher encore et encore jusqu'à les trouver et/ou savoir qui je suis en réalité.

Je ne sais ce qu'il va se passer pour la suite mais je vous tiendrai au courant.
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Silkilluin Sam 29 Aoû - 12:04

Tu manie la prose avec une grande dextérité belle dame estsuko. Ton histoire me fait chaud au cœur, je lis tes mots et mes pensées voguent vers un avenir meilleur, tant qu'il restera dans ce monde troublé des personnes comme tes parents, toi et nos amis lumière il ne peux en être autrement.
Voici une prose que m'inspire ton propos et les ressentes aventures menées avec notre tribu.

Les nuages s'amoncellent
Le ciel de perfect wold ce trouble du sang des victimes
Mais par delà la nuit
L'éclat des Lumière toujours persiste
Rendant espoir et joie aux âmes esseulées


Que les esprits de la nature et le grand arbre de Feather veille sur toi et Hazamaru, comme votre amour éclair de joie mon cœur.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Silkilluin Sam 29 Aoû - 12:15

Ma tendre et douce nounnette, c'est une grande joie de lire cet écrit.
De ta difficile enfance , tu n'as gardé que gentillesse et douceur.
Ta spontanéité a su séduire mon cœur fragile et méfiant
C'est avec toute la tendresse et la passion que j'éprouve pour toi que j'écris ces quelques mots.
Qui je l'espères sauront te réconforter au cours de ta longue et difficile recherche.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Etsuko Sam 29 Aoû - 13:18

Ta manière d'écrire me fait pensé que tu portes bien ton surnom d' "enfant cristal" et quelque chose me dit que tu es issu d'une haute famille noble et respectueuse.. ce qui expliquerai cet intêret particulier de ton Elder, n'est-ce pas ?

Je te remercie de tout coeur pour tes mots bénéfiques et j'ose parlé en le nom d'Hazamaru pour te faire part de sa gratitude =)

Fannou, j'espère de tout coeur que tu retrouveras tes parents biologiques et que la vérité sur ton passé sera une réponse valable à ton abandon..
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Svela Dim 30 Aoû - 13:06

Merci pour votre soutien. Je sais que si je ne retrouve pas mes parents il me reste une famille riche en bonté et compréhension
Mon tendre elfounet, chaque jour avec toi m'apporte réconfort et courage pour cette longue quête qui est la mienne.Tu es le rayon de soleil qui manquait dans mon coeur, chaque jour avec toi est un bonheur pour moi. I love you
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Silkilluin Dim 30 Aoû - 15:46

He non noble etsuko je ne suis pas un prince, même si mon histoire est lié à la famille royale de Feather.Je vais te conter ma rencontre avec mon elder, tu pourras ainsi mieux me connaître.

Après un long voyage semé d'embûches, où à ma grande surprise j'attirais les monstres à moi et durant lequel je rencontrais un vaillant wearbeast du nom de DjKrys déjà membre de Lumière, qui devais plus tard me présenter à vous mes compagnons , j'arrivais devant l'elder de Feather.
Lors de l'audience qu'il m'accorda je lui présentais la bague donné par mon père.
D'abord intrigué, il me questionna, une fois assuré de mon identité il m'emmena dans la salle des trésors de la couronne.
Dans un coffre au milieu de la pièce, gardé par six gardes élémentaires se trouvait des fragments de cristal d'un éclat sans commune mesure.
Il me conta alors cette histoire:


Des âges lointain, bien avant bien avant le monde des elfs, des humains et des beast, là, où seul les rêves et les légendes anciennes savent encore nous emmener;
L'harmonie d'un printemps éternel régnait sur le monde. Des êtres merveilleux et sages vivaient en paix et construire deux lampes pour éclairer l'univers, au nord s'illuminait Ormal au sud brillait Illuin.
Mais hélas l'un deux fut pris par la soif du pouvoir et tourna son cœur vers le mal.
Il devint l'ombre sans nom, errant, torturé, l'esprit dérangé, il se réfugia sous terre.
Il s'attela à corrompre les esprits de la terre, de l'eau, du feu, du bois et du métal.
Il créa ainsi des monstres que l'on croise encore aujourd'hui au détour d'un chemin.
Cet armée forte de milliers de monstres avez besoin de généraux, il fit naitre des êtres d'une puissance que seul de nombreux et vaillants guerriers peuvent défaire.
Il décida alors de s'attaquer aux deux lampes, ainsi le monde plongé dans l'obscurité, serait plus facile à conquérir.

Des hordes de monstres se déverse sur les piliers où reposent les lampes. Avant que les défenseur ai pu s'équiper, les lampes sont au sol, brisées à jamais.
Ils s'en suivi une terrible bataille, l'ombre fut vaincu mais le monde ancien était à jamais détruit.
Seul quelques fragments des deux cristaux lumineux furent récupérés.

L'ombre disparue, l'armé du mal se dispersa, ont dit que certains généraux se sont réfugié au fond de grottes profonde, de palais engloutis.
Quand au peuple magique il se sépara en trois familles chacune d'entre elle emportant en souvenir les reliques des deux lampes disparues.
Les ancêtres des beast créèrent la cité de Vanished, ceux des hommes celle d'Ethersword, et les être ailés Feather.

Les elfes mirent les cristaux dans ce coffre que tu vois devant toi, gardé par six gardes, un pour chaque élément.
Mais un jour la jeune princesse Ar-win ,que l'on peu traduire du syndarin par étoile de l'hiver, par jeu, réussi à détourner l'attention des gardes.
Séduite par la brillance des cristaux elle pris l'un deux et s'envola pour aller l'admirer au calme.
Mais hélas pendant sont vol elle croisa un groupe de vipern errantes, les animaux comme rendu fou par la présence du cristal l'attaquèrent.
La pauvre enfant s'enfuit vers la cité et ne due son salut qu'a l'intervention des gardes royaux alertés par les guetteurs.
Mais hélas dans le tumultes de sa fuite Ar-win fit tomber le cristal au fond du lac de Feather.
Celui ci semblait perdu à jamais.
Quelques temps plus tard on vit sortir de l'eau un arbre d'une blancheur inconnue, ses feuilles étaient d'or et d'argent, ses fleurs exhalés des parfums d'encens et de myrrhe.
Intrigué je demandais à Erdan de surveiller l'arbre avec beaucoup d'attention et de me porter tout évènement le concernant.
Au printemps un fruit apparue, à sa maturité il tomba dans l'eau et flotta jusqu'à la rive.
Erdan s'approcha du fruit qui semblais vouloir s'ouvrir.
Quel ne fut pas sa surprise quand de celui ci sorti un bébé, blanc comme le cristal. A part ça blancheur et ses cheveux de cristal celui avait tout d'un enfant elf. Dans le même temps l'arbre se dissous dans les airs comme une envolé de pollen au printemps.


Il me l'amena, très vite je constatais que cette enfant semblaient attirer la colère des créatures maléfiques, les environs de feather devenaient comme assiégé des monstres toujours plus dangereux essayant de pénétrer dans la ville.
La famille a qui j'avais confié en secret l'enfant vis sa maison détruite, je décidais donc de le confier à Erdan et lui dis de disparaître.
Qu'il ne revienne que le jour où l'enfant serais brave et fort, d'ici là personne ne devait rien savoir de son existence.
Cet enfant Silkilluin, c'est toi.

Voilà, c'est tout ce que je peux t'apprendre sur ce qui a causé ta venu dans ce monde, qu'elle rôle as tu à jouer dans l'histoire de ces contrées je n'en sais rien, mais les monstres de perfect world te craigne et veulent ta disparition, ils n'ont eut de cesse de te chercher toutes ces années.
Le reste c'est à toi de le découvrir, soit prudent et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir.
Une tribus de nobles et honnêtes chevaliers écumes les landes de perfect world, on les appellent les lumières, rapproche toi d'eux ce sont des personnes de confiance au cœur pure cela t'aidera dans ta quête.


C'est ainsi que je repris ma route le lendemain belle Etsuko, je voyageais seul durant un temps, puis je retrouvais à la croisé d'un chemin le vaillant DjKrys.
Je rencontrais alors d'autres Lumière qui rivalisaient de vaillance et de pureté de cœur, ainsi que me l'avais affirmé l'Elder. Je décidais alors d'accepter la proposition de me joindre à vous.
Mais je n'étais pas encore totalement prêt . Je me retirais donc quelques temps en ermite,afin de méditer, avant de vous rejoindre définitivement


Dernière édition par Silkilluin le Lun 31 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Etsuko Dim 30 Aoû - 22:35

Finalement, ta naissance reste un mystère cher Silk' ^^, très belle histoire en tout cas !
J'espère que la raison de ton existence te sera dévoilé et si cette dernière permet le retour à la paix dans ce monde, je te garantie que tout les Lumières seront à tes cotés pour t'aider à accomplir ta quête !!
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Svela Lun 31 Aoû - 10:22

Cher Silki, je t'aiderai du mieux que je pourrai à trouver la raison de ta naissance et à combattre tous les ennemis qui se mettront sur ton chemin. J'en fais le serment mon tendre Elfounet
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Role play Empty Re: le Role play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum