La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Changement provisoire de Maitre de guilde

+3
Woolfee
Svela
Ermione
7 participants

Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Ermione Mer 9 Sep - 9:14

Comme certain l'on constaté, Lenna a démissionné de son poste de Maitre de guilde.
Je pense que la guilde a le droit de savoir ce qui c'est passé donc je vais vous faire un bref résumé.
Je tiens a dire, que je reprend son poste de manière provisoire, tout comme Alusar qui reprend le poste de vice maitre.

L'histoire en deux mots:
Certain le savent surement, mais "vintage" et "incube" son un peu en guerre.
Lors de la nuit de dimanche a lundi, Lenna a donnée la position d'un "vintage" a un incube.
Le "vintage" en question c'est donc fait pk.
Le soucis c'est que le "vintage" par une bonne déduction ce doute que c'est Lenna qui la balancé.
A la suite de ça plusieurs personnes ont pris contacte avec Lenna et des propos méchants et gratuits ont été dit envers notre maitresse de guilde, ainsi que des menaces de pk massif sur les Lumières.
Lenna par peur pour les "Lumières" et étant choqué par la méchanceté gratuite quel a reçus a donc préféré démissionnée provisoirement, le temps de retrouvé ces esprits.
De notre coté j'ai pris contacte avec le vice maitre "vintage" qui m'a assuré que aucun pk massif ce sera fait sur les "Lumières" et de voir directement avec le membre concernée.
Alusar et moi avons donc contacté le membre "vintage" en question, qui nous a dit que l'affaire était clos.
Voila pour l'histoire

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Svela Mer 9 Sep - 10:58

Lenna je suis de tout coeur avec toi.
Ces propos méchants n'avaient pas lieu d'être. Si à chaque fois qu'on se fait pk on ferait ça, on s'abaisserait vraiment beaucoup.
Dis toi que ce vintage n'est pas du tout intelligent pour avoir fait ça.
Donc ne te met pas martel en tête et continue à passer du bon temps sans faire attention aux idioties que certains mauvais joueurs pourraient te dire.
Bisous Changement provisoire de Maitre de guilde 090909110510458793
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Woolfee Mer 9 Sep - 15:54

je suis d'accord avec nounnette, ce n'est pas non plus toi (lenna) qui a déclenchée cette guerre. Il y a peut être eu une gaffe, mais comment pouvait tu savoir que cela était pour un pk... s'il y a bien quelqu'un d'intègre sur PW et d'anti pk c'est bien toi, vu comment tu te bas pour que la guilde n'en pratique pas!!! Alors reviens nous vite, ne laisse pas des imbéciles te mettre hors jeu. On t'adore tous et tu nous manque déjà, reviens vite
Woolfee
Woolfee

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43
Localisation : Tours

http://kaminotsuba.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par polhino-shado Jeu 10 Sep - 18:48

chaud l'histoire Shocked bonne chance Lenna !
polhino-shado
polhino-shado

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par sebalt Ven 11 Sep - 22:43

On es avec toi lenna t'es pas toute seul ^^,tu as crée une belle guilde, laisse pour des histoires comme sa te détuire bisous
sebalt
sebalt

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Elfe Fu Ven 11 Sep - 23:09

Hé ben je ne pensais pas voir ce genre de chose sur un jeu, c'est du n'importe quoi.

J'espère que tu ne va pas trop t'en mordre les doigts car c'est la réaction de gamins qui ont passé trop de temps (beaucoup trop d'ailleur pour etre aussi aggressif) sur le jeu^^. Dommage que ce soit un serveur privé. Mais bon...

Bon courage^^ en tout cas, il ne faut pas que cet incident te dégoute du jeu.

Et quoi qu'il en soit chez les vintages ça tourne plus rond, la guilde se vide, je pense il y a une séparation entre les pk fou furieux (les rageux) et les joueurs normaux^^.

Elfe Fu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Etsuko Sam 12 Sep - 12:00

Lenna, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, et je n'ai rien d'autre à rajouté..
Et si l'affaire est close, ya pu de souci.. sinon tout les Lumières seront là, à tes côtés !
c'est grâce à toi que la guilde en est là, si une guilde perd son chef préférée, elle sombre dans le coté obscure (rouge sang) de la force.. (pour se/te venger.. *rire sadique*) ^^
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Changement provisoire de Maitre de guilde Empty Re: Changement provisoire de Maitre de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum