La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation

+2
Lénaé
Millenaire
6 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Millenaire Jeu 10 Sep - 2:37

Slt la guilde,

moi c est Millenaire, je suis depuis peu sur perfect world,
mais j'ai une experience de plusieurs année sur d'autre jeu Flyff entre autre...

j'adore l'xp tant qu'elle est humainement suportable donc pour moi la route pour devenir HL ne me fait pas peur, c'est d'ailleur un objectif personnel d'autant plus que j'ai deja
arpenté cette route sur d'autre jeu, je sais donc ou m'attende les peines,les désillusion, les joies...

je n'aime pas trop le pvp, meme si la classe de mage, me laisse entrevoir quelques plaisirs dans le domaine du combat entre joueurs, non pas, comme certains peuvent le dire, que le systeme pvp de pw est mal fait, mais surtout parce que certains joueurs prennent trop a coeur le pvp et en deviennent vulgaire, arrogant, orgueuilleux...

De mon experience personnelle,quand je suis bien dans une guilde, j'y reste fidele et je donne sans compter (meme si c'est plus dur quand son perso n'est pas un rerol et qu'on debarque fraichement sur un serveur avec une économie deja bien établie).

pour finir,je dirais que je suis une personne tres patiente, je n'aime pas la vulgarité lorsqu'elle dépasse le cadre de l'humour, j'aime bien taquiner les gens, et j'adore cultiver le mystere, ce qui fait,que vous n'en saurez pas plus sur moi tongue

A+
Millenaire

Millenaire

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Lénaé Ven 11 Sep - 10:35

Bienvenue dans la lumiére ^^
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Svela Ven 11 Sep - 10:52

Bienvenue dans notre belle famille
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Silkilluin Ven 11 Sep - 13:43

Bienvenue Millenair j'espère que tu te sentira bien chez nous.
Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas a demander en chat guilde.

La charte à signer ce trouve dans "La guilde Lumière" en haut.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Etsuko Sam 12 Sep - 11:46

Bienvenue Wink
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Requete :

Message par Millenaire Mar 22 Sep - 22:55

Salut a tous

comme vous le savez j'avais quitter la guilde parce que je me suis pris la tete avec un des menbres,si je me suis emporter avec cette personne c'est a cause de son comportement envers moi,mais c'est aussi a cause du prix abusif du Cash shop qui etait au dela de mes moyen in game ce qui me pourrisais le jeu car comme vous le savez sans cela ont a beaucoup de mal a avancer ce qui frustrant et quand je suis frustré et énervé j ai tendance a faire n'importe quoi vous en avez la preuve lol.

aujourd'hui je désirerais a nouveau intégré la guilde je pourrais comprendre entièrement votre refus quand a ma réintégration.
donc en premier lieu,je presente mes escuse a tout le monde pour avoir live la guilde sauvagement ensuite je souhaite réintégré Lumiere parce-que j'ai fait un peu le tour de tout les forum des guildes qui m'intérésais mais je n'y est trouvée que des guildes trop modeste ou trop je me la pete...
pour moi vous etes les meilleurs et puis surtout j'aime cette
guilde.
mes soucie in game sont plus ou moins regler car je me suis résolu a cash shopé.

voila je crois n'avoir rien oublier alors en esperant vous rejoindre a nouveau je vous souhaite bonne xp a toute et a tous.

Millenaire mage lvl67

Millenaire

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Lenna Mer 23 Sep - 0:49

C'est gentil à toi de venir nous expliquer un peu. Le jour ou tu es parti, AngeSoul est partie et Nounnette également.
Je ne te dis pas non pour que reviennes parmis nous mais je te demande quelques jours pour que l'on puisse réfléchir. Nhésite pas a me MP dans le jeu.

A plouch
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Millenaire Mer 23 Sep - 23:28

oki j attendrais ta reponse tu peut m'envoyer un mail ou
me mp in game.

a plus Lenna bon jeu a tous.

Millenaire

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum