La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut les amis

3 participants

Aller en bas

Salut les amis Empty Salut les amis

Message par mimibeast Mer 16 Sep - 16:43

Voilà, cela fait un moment que je n'arrive pas a up, car je doit aider a chaque foi que je me connecte. Et, mis à part mon dj doom (merci a tous les hl lenna, ermione, silk et tous...) je n'es jamais eu de réponses a mes demandes d'aides (6 boss, 3dj et HH faites avec mes contactes et leurs guilde...). C'est pourquoi je souhaite partir, afin de pouvoir évoluer.

Ce fut un réel plaisir de vous connaitre, et j'espère toujours avoir de vos nouvelles...
Bonne continuation et bonne chance a vous et a la guilde en générale.

(si je peu quand même faire une remarque, il serais peut-être a envisager que les HL et/ou les gradés forment les lvl 60+ voire les nouveaux ou les "bas lvl" a leur rôle en dj ou en boss, ou a devenir plus puissant, afin que les membres de la guilde soit plus puissante et que tous puissent s'aider.)

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis Empty Re: Salut les amis

Message par Silkilluin Mer 16 Sep - 17:42

Je suis bien triste de ton départ Wolfen je te souhaites bonne chance dans tes nouvelles aventures.
Quand à ta propositions pour ma part c'est moi qui t'es formé à l'aoe, je pense que tu t'en souviens.
Il y avait James et Disturbed ce jour là.
Pour l'aide nous ne pouvons tout faire en même temps personnellement depuis que je suis gradé j'ai récupéré 48 blood en doom, 26 à frozen, 14 à grotto, 12 à Gate. Qui ne se drop pas à chaque fois. Je sais que je ne suis pas celui qui en a le plus dans les gradés.
Quand aux boss je ne les compte plus. Par contre j'ai toujours mes tablettes de Valley Disaster, toujours pas réussit à les faire parce que je fais passer les membres de la guilde avant moi.
C'est vrai aussi que nous ne sommes pas toujours disponible, mais il m'arrive souvent de ne pas avoir de réponse lorsque je demande qui à besoin d'aide donc ...
Pour ce qui est de former les plus bas lvl je le fais mais j'ai adopté la technique par l'absurde.
Cette technique consiste à laisser l'autre se planter avant de lui dire ce qu'il doit faire.
Pourquoi ? Parce j'en ai assez quand j'explique de m'entendre répondre "oui je sais ce que j'ai à faire" ou de voir dans les fait que ce que j'ai dit n'a pas était écouté.
Donc je laisse mourir et j'explique ensuite.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis Empty Re: Salut les amis

Message par mimibeast Mer 16 Sep - 20:00

se n'était pas des critiques méchantes ni mêmes malveillantes. juste des remarques. j'ai remarquer que en dj, les membres partaient un peux partout, et j'ai souvent lâcher les aggros pour partir car pas envie de me faire tuer... et Je ne critiqué pas l'ambiance ou l'entraide... mais je suis sur que avec un peu de structuration, vous irais loin... et je sais que se n'es pas une période facile pour la guilde en se mmt... et je suis sur que vous serais la rendre forte...

Et bien-sur que je te suis reconnaissant de m'avoir formé a l'aoe.^^ ainsi qu'à tous les autres qui m'ont apportés... et ermione, je vais te mp prochainement pour le item que je doit encore a lumière^^

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis Empty Re: Salut les amis

Message par Etsuko Jeu 17 Sep - 16:26

j'adore ta dernière phrase Silk : << je laisse mourir et j'explique ensuite. >> ^^

Bonne continuation Wolfen !

Je pense que tes remarques ont (ou vont) être pris en compte, mais elles ne sont pas très applicables en ce moment ( je crois.. ) =S
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis Empty Re: Salut les amis

Message par mimibeast Jeu 17 Sep - 18:22

je suis d'accord qu'il vas être difficile de les appliquer dès maintenant, mais je pense que vos gradés font le maximum pour rétablir un réel équilibre, et donc que la guilde vas pouvoir a nouveau refleurir.^^ avec ou sans mes remarques. Je vous fait confiance là dessus.^^

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis Empty Re: Salut les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum