La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

au revoir

4 participants

Aller en bas

au revoir Empty au revoir

Message par Svela Lun 21 Sep - 1:21

Bonsoir tout le monde,

j'ai quitté la guilde ce soir. Les raisons sont que je supporte de moins en moins les prises de tête sur le canal guilde pour un oui ou un non, ensuite j'ai besoin d'évoluer dans de bonnes conditions et là j'ai de plus en plus de mal au fur et à mesure que je up.

Aider n'est pas la solution à mon problème, j'aime ça mais j'aime aussi voir mon perso évoluer. La guilde est en manque de hl et donc ne peut m'aider dans mes quêtes qui demandent de gros boss et donjons.

Je vous aime tous et j'espère garder des contacts d'amitié avec vous.

Si jamais vous avez besoin de mon aide vous pouvez me mp sans problème. Si je suis dispo je viendrai volontiers

J'ai laissé mes 2 rerolls en guilde, si Lenna est d'accord je viendrai faire un petit coucou de temps en temps. Voici les noms de mes persos : Svela et Fanou. Aussi garder ma place dans ce fofo en tant qu'amie si possible, ce serait cool

Si vous avez besoin de parler, discuter de choses et d'autres, de conseils, etc vous pouvez me mp aussi
Sachez que je vous apprécie tous et vous me manquez déjà

Bisous à tous et à bientôt
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par koda Lun 21 Sep - 13:25

tu me manques maman c'est plus pareil sans toi snifff Crying or Very sad
koda
koda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Lenna Mar 22 Sep - 15:18

C'est sur qu'il aurait fallu du courage et de l'altruisme pour pouvoir nous aider à faire repartir la guilde.
Au revoir
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Etsuko Mar 22 Sep - 21:53

ton départ est décevant.. Tu étais tellement prête à faire repartir la guilde ! =/
J'ai bien vu que les prises de tête t'affectait bcp, même pour pas grand chose des fois.. erf !

...

En tout cas, j'espère que tu ne regretteras pas ton départ et que tu vas up en t'amusant, comme le devrait être Perfect World tout le temps !

^^
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum