La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

communication

4 participants

Aller en bas

communication Empty communication

Message par Lénaé Lun 21 Sep - 10:55

Very Happy Coucou tous le monde!!! Very Happy

Vous avez tous remarqué qu'il avait eu de nombreux départs ces derniers temps. Pourtant la majoritée d'entre nous souhaite que Lumiére évolue.

Il y a comme dans partout quelques embrouilles et disputes mais commme la dit Ermione sur le canal de guilde c'est avant tous un jeu et l'on vient pour ce détendre et s'amuser.

Personnellement les minutes de flood sur le canal de guilde moi je les adores (aie je vais me faire taper sur les doigts) surtout quand il ya eu du silence pendant longtemps avant.Cela met de l'ambiance dans la guilde ^^

Par contre, il est vrai que l'on ne voit pas les demandes d'aides pendant ces quelques minutes mais il ya un truc magique qui s'appelle les mp on peut demander de l'aide a une personne en particulier (ça peut meme etre aux floodeurs). Un jour j'ai eu besoin d'un EP pour aider un ami et j'ai directement mp Cleo (lol je te fais de la pub cleo) elle m'a dit oui trop gentile donc je pense que vous pouvez mp n'importe quel membre de la guilde ou lieu de hurler au secours continuellement sur le canal de guilde.

La plupart du temps je répondrais oui a votre demande d'aide (il est possible que je dise non aussi ^^ mais c'est rare si on me mp)

Voila c'était quelques idées que j'avais personnellement et que je voulais faire partager a tous les membres.

Pour finir Vives les Lumiére cheers


Dernière édition par Lénaé le Mar 22 Sep - 15:34, édité 1 fois
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

communication Empty Re: communication

Message par Lenna Mar 22 Sep - 15:20

Je suis d'accord avec toi lénaé.

Il est plus facile pour les gens de ne pas répondre que de répondre quand on demande sur le chan guilde
En revanche il est plus difficile de dire non que de dire oui quand on mp les gens directement.
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

communication Empty Re: communication

Message par Etsuko Mar 22 Sep - 21:49

J'y avais pas pensé ^^ c'est une bonne idée ! =)

Le flood est pas dérangeant en soi s'il est raisonnable, ce qui m'énerve plus facilement en revanche c'est les "délires d'émoticônes" >_<
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

communication Empty Re: communication

Message par polhino-shado Mer 23 Sep - 13:00

mp moi parceque je ne repond pas souvent sur le canal guild !
si vous voulez mon aider mp moi ! Razz
polhino-shado
polhino-shado

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communication Empty Re: communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum