La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite proposition pour les donjons

3 participants

Aller en bas

Petite proposition pour les donjons Empty Petite proposition pour les donjons

Message par Silkilluin Dim 27 Sep - 10:10

Ce petit post suite à notre réunion de vendredi.
Nous avons parlez des relations bas lvl et hl, à ce sujet j'ai une proposition à faire qui n'engage que moi, mais que je soumet à tous.
Lorsque nous faisons un donjon 60 ou plus, un hh il est parfois difficile de constituer un groupe avec que des membres ayant le lvl.
Par contre suivant le contenu de ce donjon certains personnage même bas lvl peuvent être d'une grande utilité.
Hier nous avons fait cave of treasure donjon lvl 79 sans les vins, ce donjon ne contient pas de boss qui aoe, mais nécessite le pull d'une wf car les montres sont très méchants.
Nous avons emmené Ladywolf et Belisya, ça c'est très très bien passé. Une autre fois en hh lvl 60 j'avais dans mon groupe Popei en second healer, il était alors lvl 42.

Je pense que tout les trois ont été très contant de nous accompagner et de découvrir de nouvelles parties du jeu, de se sentir utile et de pas s'entendre dire une fois de plus "dsl t'as pas le lvl".
Cela leur a permis aussi de progresser dans la technique de jeu.
Il y a bien eut quelques morts mais très peu, juste de quoi rigoler.
Donc voilà ma proposition est la suivante, emmener des bas lvl en donjon avec nous, si celui ci le permet, mais pas juste pour faire beau, vraiment quand nous avons besoin d'eux, ils faut qu'ils soient utiles, sinon quel plaisir pour eux ?
Je pense que cela améliorera les relations dans la guilde, permettra au bas le lvl de progresser dans leur perso et de voir de nouvelles maps.
Je me souviens lorsque j'étais lvl 50, les hl de la guilde m'emmenaient en hh 60,70 même 80 en donjon 69, voir 89.
C'est ce qui a fait de moi l'ep que je suis aujourd'hui, de savoir quel matériel j'avais besoin et ma motiver pour monter en lvl .
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition pour les donjons Empty Re: Petite proposition pour les donjons

Message par Etsuko Mer 30 Sep - 12:10

Je pense que c'est faisable ^^
Pour prévoir les donjons, je pensais faire une liste des donjons de PWF et indiqué quel donjon on doit faire ou que l'on veut faire.

Ex : moi j'ai une dizaine de quêtes en attente pour plusieurs donjons différents. Donc si d'autres personnes ont les mêmes autant le précisé et organisé la chose ^^
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition pour les donjons Empty Re: Petite proposition pour les donjons

Message par Ermione Mer 30 Sep - 12:29

excellente idée silk

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition pour les donjons Empty Re: Petite proposition pour les donjons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum