La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La guilde le Cercle et L'alliance

2 participants

Aller en bas

La guilde le Cercle et L'alliance Empty La guilde le Cercle et L'alliance

Message par Lynirith Dim 11 Oct - 14:07

Bonjour a tous,

Je me présente, Lynirith, maitre de la guilde LeCercle.

Je suis un prêtre qui parcoure, porté par mes ailes, le monde à la recherche d'aventure mais surtout d'amis et j'aide les gens dans le besoin. Des camarades et moi-même avons mis en place une petite confrérie (124 collègues à ce jour) pour se réunir et s'amuser autour d'un bon feu de camp!

La confrérie, LeCercle, est une guilde non-pk qui désire pouvoir aider tout les aventuriers en difficulté. Nous aimons aller en donjons pour traquez les bêtes malfamée et leur maitres, leur reprendre les bien qu'ils ont piller dans les villages proches et rendre les biens aux pauvres habitants. Nous sommes neutre par rapport aux autres guildes et considérons tous comme amis d'aventure.


Avec The_Pout et il y a quelque temps déjà avec Lenna, nous avons discuté un peu et de cette discutions, vous pouvez considéré que notre amitié vous est acquise et qu'en toute circonstance nous essayerons toujours de vous aider d'une quelque façon qu'il soit! N'hésitez donc jamais à appeler un cerclien si lui ne sait pas vous aider un autre le pourra certainement.

Notre alliance regroupe a ce jour plusieurs guildes. A savoir; D'HARA, OutBreak, FromHell et vous même.

Nous espérons, dans un avenir proche, pouvoir avoir plus contact avec vous.

Bien à vous

Lynirith

Lynirith

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde le Cercle et L'alliance Empty Re: La guilde le Cercle et L'alliance

Message par Alusar Dim 11 Oct - 21:00

Bonsoir Lynirith,

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Ce serait un réel plaisir de partager des moments d'échanges avec vous qui je pense serait un moment d'enrichissement et de bons temps.

En espérant se croiser au détour d'une route, je ne manquerait pas de vous filer un coup de main Wink

Cordialement,

Alusar
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum