La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les différentes aura des équipements

2 participants

Aller en bas

Les différentes aura des équipements Empty Les différentes aura des équipements

Message par Alusar Sam 17 Oct - 1:19

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de joueurs se demandent à quoi correspondent les différentes aura qui sont autour des armes et armures sur perfect world, je vais essayer de toutes les faire sans en oublier, je vais faire des screens dans le jeu pour pouvoir illustrer un peu tout ça ^^

I Les Armes

A ma connaissance, il en existe 5, je vais essayer de toutes les faire Wink

  • Aura Bleue :
    Ce sont les armes craftées qui ont trois étoiles qui présentent une arme bleue. le nom de l'arme est écrit en violet. Le lieu de fabrication, c'est le blacksmith.
  • Aura Jaune :
    Ce sont les armes moldées, c'est à dire que pour les faire, il faut un objet spécial que l'on trouve sur des boss, leur nom est écrit en jaune.
    Le lieu de fabrication se situe au niveau des chaudrons à adc sud.
  • Aura Verte :
    Ce sont les armes hh, c'est à dire que les objets nécessaires à leur fabrication se situent dans le donjon Holy Hall of Dusk. Elles sont réservées aux niveaux 60 et supérieurs.
    Le lieu de fabrication se situe au niveau des chaudrons à adc sud et dans les chaudrons à l'entrée du hh.
  • Aura Orange :
    Ce sont les armes de rang militaire, elles demandent un certains nombre de réputation (35000) ainsi que des preuves de courage, d'intelligence, de force ... (obtenues à l'aide de 10 badges de chaque). Elles sont réservées aux joueurs de niveau 90 et plus.
    Il faut aller voir le pnj nommé Ambassador of the Seven Wisdom.
  • Aura Violette :
    Ce sont des armes qu'il faut crafter à l'aide de certains objets seulement qui sont trouvables dans le hh. Réservées aux niveaux 80 et plus.
    Il faut aller voir le pnj Soulf Of Martial God.


I Les Armures

Pour les armures, cela dépend des soulstones que vous mettez sur votre équipement, il en faut au moins deux de grade supérieur à 5, voici les différentes couleurs possibles à avoir selon les soulstones :

  • Aura Bleue : Plus de deux Lazuli Soulstone équipées
  • Aura Violette : Plus de deux Jargoon Soulstone équipées
  • Aura Orange : Plus de deux Fiery-Red Soulstone équipées
  • Aura Blanche : Plus de deux WhiteBrume Soulstone équipées
  • Aura Jaune : Plus de deux Trenchancy Soulstone équipées --> A vérifier, j'en ai jamais vue lol
  • Aura Verte : Plus de deux soulstones élémentaires équipées (Topaz Soulstone, Beryl Soulstone, White Jade Soulstone, Jet Soulstone ou Balas Soulstone)
  • Aura étoilée : Au moins deux soulstones différentes équipées


Voili voilou Wink
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes aura des équipements Empty Re: Les différentes aura des équipements

Message par Alusar Dim 18 Oct - 15:19

Voilà, tuto fini ^^
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes aura des équipements Empty Re: Les différentes aura des équipements

Message par Ermione Jeu 22 Oct - 19:09

Exellent Alusar !!!!
Merci pour ce petit tuto bien pratique

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes aura des équipements Empty Re: Les différentes aura des équipements

Message par Alusar Ven 23 Oct - 18:20

Ya pas de soucis, ça évitera les questions ^^
Par contre, j'aimerai bien que vous preniez des screen de membre de Lumière avec les différentes aura citées ci dessus pour pouvoir un peu illustrer tout ça ^^
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes aura des équipements Empty Re: Les différentes aura des équipements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum