La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Natar

3 participants

Aller en bas

Natar Empty Natar

Message par Natar Lun 26 Oct - 19:18

Temps que j'ai rien à faire je fait une tit présentation Embarassed

IG: EA lvl50 bientot mais grandira sans doute cheers , qui à un grand frère WB lvl 88 ( reroll) je me lasse un peux je dois avouer, pour ca que je suis présent ici et heureux d'ètre ici, j'avais envie de parler de sa et je savais pas ou le mettre et je crois qu'ici c'est un bonne endroit Wink
Lenna et ceux qui t'ont aider pour la guilde et qui aide encore maintenant, je vous di GG car sur le peux de temps que j'ai ètè ici je me plais vraiment, on reçoit un chalheureux bonjour quand on se connecte Embarassed et beaucoup d'entraide, certain hésite pas à sacrifié leur hiero pour soloter un boss de quete qui n'est pas specialement urgent, vraiment je me vois mal quitter dans les jours qui vienne.
IG j'ai une jolie EA qui m'aide beaucoup à progresser et à tuer des mechants, donc vous étonnez pas si des fois chan guilde je lache une phrase bizarre ou des ptits coeur, c'est que j'ai miss mon message I love you

Irl: j'ai 20ans, je pratique du sport de combat( karaté ). Pour précider je ne le pratique pas pour le plaisir de taper sur quelqu'un mais pour pouvoir me défendre en cas de problème, et parcque j'aime l'idée d un ésprit saint dans un corps saint.
Je fais des étude pour devenir professeur d'éducation physique car j'adore le sport et les enfants, mais surtout pour profiter des vacances scolaires.
Laughing Wink

NA ben si question ditent le toujours ^^ ( faite pas trop atention à l'orthographe jécrit assez mal à ce niveau là )

++ IG

Natar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Natar Empty Re: Natar

Message par Alusar Lun 26 Oct - 20:44

Bienvenu parmi nous Natar, content que tu te plaises bien ici et j'espère que cela va continuer =)
Pour les miss t'en fais pas, ça arrive à tout le monde ^^ et les fautes, pas de soucis, tant que c'est compréhensible Wink
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Natar Empty Re: Natar

Message par Etsuko Mar 27 Oct - 9:42

Tant qu'il y a sujet verbe complément (si besoin) ça va Wink
C'est bizarre quand tu dis :
certain hésite pas à sacrifié leur hiero pour soloter un boss
Ya que moi qui pense directement à Jump ? xD

Bienvenue chez Lumières ! =)
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Natar Empty Re: Natar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum