La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

5 participants

Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par dalinette Lun 2 Nov - 12:15

bonjour a tous, j'avais deja parlé a lenna de cette periode d'absence, mais comme elle fait une pause, elle n'a pas pu communiquer le message, donc je vous informe que je serai tres peu present, et quand je le serai ce sera de maniere irreguliere, je suis desolé, mais comme likan, je fais pas mal de chose en dehors du jeu, donc, j'ai d'autres priorites, mais je n'abandonne pas, car le jeu, meme avec ses defaut, reste amusant pour ma part.
et j'y ai rencontré plein de personnes sympas et interessantes.
donc bon jeu a tous, je vous souhaite de uper plus vite que moi hahaha(ça devrait pas etre dur)
et comme disait anorld schwarzeneger;" i will be back"

dalinette

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par Alusar Lun 2 Nov - 20:40

Bonsoir dalinette,

C'est vrai que cela fait un petit moment que l'on s'est croisé sur le jeu, ça me rassure d'avoir un peu de tes nouvelles, je suis content que tout aille bien de ton coté et j'espère que cela va continuer ainsi.

Je te souhaites tout plein de bonnes choses et j'espère te croiser prochainement =)

Bonne soirée Wink

Alusar
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par Jalna Mar 3 Nov - 5:29

Coucou Dali,

Bonne continuation dans ta vie irl et viens nous voir de temps en temps tu nous manques.

Bisous et à très bientôt
Wink Very Happy
Jalna
Jalna

Messages : 894
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par dalinette Ven 25 Déc - 14:35

joyeux noel a tous!!!!!
j'espere vous revoir en jeu des janvier, je suis desolé, mais ne trouve plus le temps de jouer, comme disait terminator, i will be back.

dalinette

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par Ermione Ven 25 Déc - 19:35

rhoooooo tu nous manque !!!!
reviens vite !!!!

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par Lenna Ven 25 Déc - 20:25

[color=red]dalinette !!!!!color]
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

presence irreguliere avec beaucoup d'absence... Empty Re: presence irreguliere avec beaucoup d'absence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum