La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Beurk! version 2

+5
fanfanthe
xev
stefy
Alusar
Beurk
9 participants

Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Beurk! version 2

Message par Beurk Lun 11 Mai - 10:52

Lumière's origins: (version courte et béta 0.02)

Mon père m'a raconté que lorsque j'étais né, la première chose qu'à dit ma mère en me voyant c'est : BEURK! Et dans la tradition ancestrale elfique, c'est ce nom là qui devait me rester pour le reste de ma vie, et j'ai déjà 333 ans (ce n'est pas une coquille, les elfs vivent plus de mille ans...)

Je suis un elf sociable, fidèle et taquin. Mes parents m'ont transmis un don inestimable: je suis guérisseur. Pendant mon adolescence, alors que je commençais à m'aventurer hors de ma cité de naissance, j'ai découvert que les forces du mal rodaient, menaçantes. Des créatures plus dangereuses plus terrifiantes les unes que les autres se multipliaient aux quatre coins du monde (bah oui, le monde a des coins puisque la terre est plate!) J'ai donc décidé de développer mon pouvoir pour venir en aide à mes frères, les trois classes d'origine divine. Petit à petit, j'ai acquis des compétences et appris de nouveaux sorts, dont le dernier, La Bulle Bleue du Bien, me permettra d'accompagner mes alliés dans les cavernes les plus mortelles, comme le Saint Manoir du Crépuscule (euh, désolé c'est la traduction du HH...)

j'ai aussi appris, à mes dépends (aille!), que les puissances du mal ont commencé à corrompre les classes divines. Certains, et même des guildes entières, s'en prennent aux leurs, alors que les codes de l'honneur admettent les combats seulement dans la guerre et les duels! j'ai donc fait un serment sur la tombe de ma pauvre mère à qui je n'en veux plus de sa spontanéité: jamais je n'agresse un joueur, même en légitime défense...

lorsque je me suis engagé dans la lutte, une guilde m'a rapidement proposé de rallier son équipe. je suis resté quelques temps, mais je ne me sentais pas chez moi. pourtant, c'est là que je me suis fait mes premières amies, Cristalïa, Erendis et Norie, que j'ai gardées. un jours que les autres m'avaient accompagné dans les profondeurs de Grotto, ils sont tous partis, juste parce qu'ils n'étaient pas motivés, et m'ont laissé au milieu des goules et des nains (brrrr...) j'ai donc quitté la guilde, à la recherche de gens qui m'aideraient vraiment à grandir. je commençais à peine à découvrir que ce monde est perpétuel mouvement.

je suis donc allé taper à la porte de ma demi-sœur Velvet, la mignonne demi-bête, qui sévissait dans une guilde expérimentée: l'Ame du Dragon. malheureusement, tous les guerriers les plus puissants avaient émigré dans un monde parallèle, et je me retrouvais avec des aventuriers de mon niveau ou un peu plus. nous étions livrés à nous mêmes et nous cherchions des grands frères pour nous épauler... parce c'est ici que j'ai trouvé ma première famille, avec notamment Xev le vice-maître, Fanfanthe, Hystéria, Langelus et Ermione, que j'ai prise sous mon aile de chauve-souris et à qui j'ai volé quelques baisés dans les airs.... beaucoup de quêtes et de rigolades partagées! entre temps, j'ai fait la connaissance de Mistéria, qui côtoyait des guerriers si puissants que des petites fées étaient leurs compagnes. Il nous ont aidé à remplir nos missions, et peu à peu l'idée que tous les Dragons rejoignent les Zeus a fait sont chemins.

ainsi, nous guilde s'est éteinte pour qu'une autre puisse croître. je pensais que cette fois, nous allions tous devenir ensemble grands et respectés. et pourtant... cette brusque croissance a provoqué une telle désorganisation que la guilde n'a pas tenu. les plus puissants sont partis de leurs côté et une nouvelle fois les anciens Dragon Soul (ADS) se sont retrouvés livrés à eux mêmes. Et cette fois-ci, dispersés comme les restes d'un navire sur l'océan, bien que quelques uns aient réussi à se tendre la main pour refaire surface ensemble... entre temps, j'avais rencontré d'autres aventuriers avec qui j'avais partagé de nombreuses missions et ils étaient devenus des alliés occasionnels, dont Spunks, Kierah et Hadriel. c'est chez ce dernier que j'ai été accueilli avec Xev, Fanfanthe et mon Ermione.

La guilde de la Lumière... quel nom plein d'espoir et d'optimisme! et effectivement, ses membres étaient très soudés et joyeux, toujours près à prêter main forte et à rivaliser de malice... trouverais-je ici la maison, la forteresse d'où je pourrai partir plein de buf et revenir soigner mes blessures? seul l'avenir le dira. nous avons des niveaux proches, mais les forces du Bien deviennent de plus en plus fortes, et c'est maintenant à nous d'être des guides et des exemples pour les plus jeunes. La lumière doit montrer la voie...


mes deux fidèles compagnons sont une petite lapinette qui est très courageuse et qui me console quand je reçois des coups mortels, et un vaillant destrier de feu qui s'appelle Lucifer...

et je voudrais insister, la vocation de ma vie, en tant que prêtre guerrier, c'est d'aider les autres. Donc, je serai toujours là pour les boss, les donjons et autres missions qui rendra plus forte les forces du bien, dans la mesure de mes disponibilités et seulement si dans la bonne ambiance!

PS. spéciale dédicace à malfuryon, mon maître yoda à moi, qui n'est plus de ce monde, et aux ADS, dont Ermione la plus mignonne I love you



Dernière édition par Beurk le Mar 19 Mai - 11:59, édité 1 fois
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Alusar Lun 11 Mai - 15:13

Très jolie présentation cheers
Ravi de voir un ep de plus parmi nous ^^
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par stefy Lun 11 Mai - 16:39

Ernome !!!
Beurk tu es un genie des mots Embarassed
stefy
stefy

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Invité Lun 11 Mai - 18:16

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par xev Lun 11 Mai - 19:18

bravo pour ta présentation si, spontané Very Happy
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par fanfanthe Dim 21 Juin - 6:59

c'est passer un super moment que de lire cette histoire Smile :p
fanfanthe
fanfanthe

Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 234
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Lenna Dim 21 Juin - 11:24

Bravo Beurk! !!! J'adore ton histoire !!
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par xev Dim 21 Juin - 11:51

tu connait spunk beurk ?
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Ermione Dim 21 Juin - 19:32

ho mon Beurk !!!!
tes mots enchante mon esprit,
tes guérisons revitalise mon corps,
tes baisés volé mon fait rougir,
je souhaite que la lumière continue a guidé ton âme parmi nous !

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Beurk Lun 22 Juin - 15:21

lenna> euh merci ^^

xev> bah oui que je le connais ce cher spunky, même qu'il est aussi chez nous non?

ermi> toi aussi tu es une magicienne des mots, épi tant que tu seras là bah moi aussi *tout rouge*
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par xev Lun 22 Juin - 18:39

non kennan est parti
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Tenma Dim 2 Aoû - 10:32

Super bien fait l'histoire beurk, on est a fond dedans, se serai pas la suite du seigneur des anneaux par hasard ^_^.
En tt cas super
Tenma
Tenma

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Bazas ( Bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Beurk Dim 2 Aoû - 11:14

mici Embarassed
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Svela Lun 3 Aoû - 11:02

Oh j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Beurk! version 2 Empty Re: Beurk! version 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum