La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

triche?

5 participants

Aller en bas

triche? Empty triche?

Message par Beurk Lun 11 Mai - 11:22

quelqu'un avait parlé l'autre jour d'un logiciel qui monte le xp, pour tricher un peu... c'est quoi ce truc?

si mon message est éthiquement incorrect, vous pouvez le surrpimer^^
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Alusar Lun 11 Mai - 15:16

En fait, c'est spécial comme truc et faut s'y connaitre pas mal en informatique pour le réaliser, j'explique vite fait ^^
Il faut créer un programme qui va commander ton perso a ta place en fait, ainsi, tu lance ce programme quand tu t'en vas et tu le mets en mode "xp" par exemple et ton perso va tuer les mobs un par un sans que tu sois devant le pc ...
Mais je le rappelle, faut avoir un très bon voir excellent niveau en programmation pour arriver a faire ce genre de programme ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par stefy Lun 11 Mai - 16:34

C'est pas du jeu !!!
La triche c'est null bouhhhhhhhhhh
stefy
stefy

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par xev Lun 11 Mai - 19:20

lol!
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Liang Lun 11 Mai - 20:06

pour info sa s'appelle des bot c interdis dans tous jeu online pratiquement et ya pas besoin de s'y connaitre pour en avoir un, enfin si mais je ne donnerai pas de lien concernant des bot pour PW (les autres jeux jmen fou) car pw est facile a jouer quand meme et c sa ne deviendrai plus amusant.

PS : une personne utilisant un bot peu se faire entrainer dans une poursuite judiciaire

Liang

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Invité Lun 11 Mai - 20:09

des poursuites judiciaire c est peut etre un peut abusé

j aurai du faire ca vu que je suis pas la pendant 5 jours en revenant je serai lvl 80 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Liang Lun 11 Mai - 20:11

euh non hadriel c'est pas des betises et a mon avis dans ce jeu sa se voit tres vite qq qui bot et tu aurait surement ralentit tu serez peut etre 70 ^^

Liang

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Liang Lun 11 Mai - 20:12

faut savoir que boter sa se voit les gars donc arreter de vous servir de sa si vous avez commencer

Liang

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Invité Lun 11 Mai - 20:13

j ai jamais fait ca j y ai meme pas penser pour moi c est tricher et apres tu merite pas tes lvl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par xev Lun 11 Mai - 20:18

mais tu ne mérite pas tes lvl, tu les prend en me laissant faire la bouf et la vaisselle ^^
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Beurk Lun 11 Mai - 22:46

merci liang, grâce à toi j'ai trouvé, juste je savais pas comment s'appelait ce type de logiciel... par contre à ce que je vois on n'a pas forcément besoin de rentrer dans le code pour faire ça, des applications toutes prêtes te permettent d'xp plus vite selon mes rapides investigations.

de toute façon, ne te fais pas de soucis, je suis un geek, donc curieux de ce genre de choses, mais je n'ai pas l'intention de m'en servir avant longtemps. je suis loin de m'ennuyer avec perfect world, et quand j'en ai marre d'éclater des mobs je pars en groupe ou je délire autrement. je trouve que l'expérience de jeu dans ce jeu est extra, ce que j'aime c'est que plus tu avances, plus tes possibilités s'enrichissent, aussi bien en quantité qu'en qualité. et ce n'est ni trop rapide ni trop long. et je suis sûr que j'ai encore beaucoup à découvrir. si je montais 20 niveaux en une semaine, là j'aurais sûrement raté plein de choses. donc, j'aime perfect world et j'espère bien continuer à galérer encore avec les skills interrompus et les pk à deux balles...
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:48

tu est comme dalin tu te jete sur les rouges c est ca ???

moi je me fait casiment jamais pk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Beurk Mar 12 Mai - 20:43

moi je ne tape jamais sur un joueur, et les pk sont rares sauf quand je tombe sur revenge (ou elle sur moi plutôt), celle là c'est une vraie psychopathe et dans ce cas je n'ai plus qu'à changer de zone. mais bon, ça m'énerve même pas, contrairement à xev qui en fait tout un fromage, je vois tout simplement pas l'intérêt du pk en fait.
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par xev Mar 12 Mai - 20:50

j'en fait pas tous en fromage je trouve jsute que le pk est une prise de risque et donc aime bien pk les rouges si je peut parce que c'est une remise a niveau il y perde. faut qu'il se rende compte des risques
xev
xev

Messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : pres de lyon

Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Invité Mar 12 Mai - 20:54

ben moi je suis diferent que toi c est surement con coté cruel

des que je vois un joueur rouge qui est plus bas lvl ou qu un joueur plus bas lvl que moi essaye de me pk je me gene pas pour le pk et ainsi lui dropper son inventaire c est ce que je prefere

apres si je pex tranquilement dans un coin et que je croise un rouge qui m est famillier il est vrai que je m empresse de prendre ma monture et de filler dans le village le plus pret

mais n oubliez pas que si vous vous faites pk il ne faut surtout pas insulter les atres joueur les pro pk sont souvent bien au courant sur le reglement et n hesiteront pas a vous signaler au MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triche? Empty Re: triche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum