La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ

4 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Axel // Pout Dim 27 Déc - 3:32

Coucou les gens,
voilà j'ai décidé de quitter la guilde...
Et cela pour plusieurs raisons, la première étant que je m'ennuie énormément (que personne ne le prenne pour lui) et je souhaiterais faire un peu plus de choses, notamment les wars ainsi que de nouveaux donjons et autres ^^.
Je sais que ce départ à l'air précipité mais ça fait quelques temps que j'y songe. Cela m'embêtait pour toutes les personnes que j'appréciais dans cette guilde (et je peux vous dire qu'il y en avait ^^). Mais bon j'estime jouer à ce jeu pour me détendre et à partir du moment où ça ne me détend plus, je vais à l'encontre de mes convictions concernant ce jeu.
Mais voila comme je disais à quelqu'un (qui se reconnaitra) ce n'est qu'un au revoir, je n'aurais juste plus le petit logo lumiere sur la tête Départ 517898 .
Mais je resterai toujours disponible pour vous aider à tanker des boss de donjons ou autres ^^. Mais vraiment n'hésitez pas.
Je tenais à vous remercier car c'est une guilde qui m'a beaucoup apportée (et même ceux qui sont partis).
Un grand merci à Lenna pour tout ce qu'elle a fait pour cette guilde ( et dieu sait qu'elle en a fait, alors prenez soin d'elle ^^) à ermione qui s'est occupée à merveille de la guilde également avec beaucoup de gentillesse et de classe, mais aussi lénaé, alu (beaucoup beaucoup) jalna, renn, laetitia, lady, ella, éoli@, etsuko, tenma, joeeeeld, jacouille etc etc en gros toute la guilde ^^.

Et au regret de vous quitter, je vous dis à très bientôt IG geek .

Bisouuu a très bientôt.

The_Pouuuuut !!!!!

Ps: Je compte aller chez Worker ou Progamerz mais plus de chance que j'aille chez les worker, le VGM est un quelqu'un que je connais bien (intdv).
Ps 2: je n'ai pas spécialement relu mon message alors désolé pour les fautes ou les trucs incompréhensibles Départ 64844
Ps 3: Vous allez me manquer.
Ps 4: Je vais au lit, il est tard mdr...

Axel // Pout

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Lénaé Dim 27 Déc - 12:35

coucou petit frere ^^
ça va etre trés dur de te dire au revoir.
Je ne t'es meme pas dans mes amis donc je ne pourrais pas t'embéter Sad
un gros merci pour tous ce que tu as fait pour moi. Et pour tous ce que j'ai découvert grace a toi.
bon jeu et amuse toi bien
gros bisous
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Alusar Dim 27 Déc - 13:13

Bonne continuation à toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser ig, en tout cas, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.

Bon jeu à toi et à la prochaine j'espère Smile
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Etsuko Mer 30 Déc - 22:43

tu vas nous manqué Sad !!!
J'espere te revoir bientot IG Wink
Et bon séjour chez les Worker alors ... Amuse toi bien !!

=)
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum