La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de la guilde

5 participants

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message par Lenna Dim 17 Mai - 21:21

Histoire de la guilde

Par Lenna


Tout a commencé il y a bien longtemps, lorsque j’étais a peu prêt level 50 cela faisait quelques temps que j’étais dans la guilde Incube. Je m’ennuyais et j’attendais perchée sur l’entrée de Cave of Fire. Alors sont arrivés deux mages qui voulaient faire le donjon. Leurs noms etaient hadriel et jen. Hadriel était le maître de guilde de la guilde Geneve et jen était un membre. Je les ai aidés à faire le donjon puis nous sommes restés en contact .
Malheureusement quelque semaine plus tard il n’y avait presque plus personne dans Geneve =(. Meme jen était parti !! Had (hadriel) était déséspéré et on est donc allés tous les deux faire Wolf Den. Akabane87 nous a accompagné A l’entrée nous avons rencontré un WereBeast du nom de badwolf. Il était très gentil et nous l’avons donc aidé à faire le donjon. A la fin j’ai du chuchoter à had de recruter badwolf car il n’en avait même pas eu l’idée ! Sa guilde comptait un nouveau membre actif maintenant : le valeureux badwolf que j’ai d’ailleurs accueillie moi-même par une petite cérémonie d’adoubement de chevalier à Ancient Dragon City ! (hihihi)


Quelques temps plus tard j’ai reçu une demande d’ajout d’ami de la part d’une archère nommée winry. Badwolf m’a dit qu’il la connaissait alors je l’ai accepté. Je suis allée à sa rencontre et je l’ai aidé dans ses quêtes. On a alors pris l’habitude de jouer ensemble et on était tout le temps ensemble ! Bad (Badwolf) lui, jouait plutôt avec had et un archer du non d’envy qui me paraissait très très sérieux …


Puis à mon level 60, voyant que Geneve ne grandissait pas beaucoup, j’ai décidé de créer une nouvelle guilde dès mon level 80 qui remplacerait Geneve. C’était un choix très dur parce que pour créer une nouvelle guilde je devais aussi quitter Incube et j’y était depuis 7 mois ! En plus j’avais peur de faire une bêtise et que ça se passe mal ! Finalement, trop impatiente j’ai décidé de la créer dès le level 70. Lumière était née. Les premiers membres ont été hadriel, badwolf, winry et envy. Très rapidement Stefy et Liang, nous ont rejoins. Nous avons alors commencé à chercher et à recruter des gens gentils.


Nous étions souvent avec les DragoSoul dont on connaissait bien le Vice-maître de guilde : xev. Avec l’éclatement de DragoSoul, il nous a rejoint plus tard.




A suivre…
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Lenna Dim 24 Mai - 1:02

La guilde grandissait petit a petit lorsque hadriel quitta la guilde a la suite de disputes que je n'expliquerai pas ici.
Étrange sentiment qu'est celui du départ d'hadriel. Au revoir had et merci même si c'était difficile à la fin...
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Beurk Dim 24 Mai - 17:54

au revoir had mais, je l'espère, pas adieu? j'espère te retrouver souvent pour aoe et autres donjons, pour rire et partager encore...
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par SeinSei Dim 5 Juil - 1:13

Mdr Lenna tu raconte bien les histoire Razz

SeinSei

Messages : 430
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par envy Mar 4 Aoû - 14:17

le depart de had nous a tous chanboulé mais on a quand mm reussi a remettre les pied a l'etrier... par la suite nous avons recruter de tres bon membre qui sont encor avec nous aujourdui d'ailleur^^. quelque chanboulement et evenement recent ont mis la guilde en danger mais l'on a été fort. on peut dire aujourdui que la guilde lumiere est une vrai grande famille car bocoup d epersonne a participé pour l'amelioration de la guilde...merci a ces personne qui se reconnaitrons... et la suite et une otre histoire
envy
envy
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par DarkHades Lun 31 Aoû - 12:59

Histoire de la guilde 517898

DarkHades

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum