La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ermione

+2
Beurk
Ermione
6 participants

Aller en bas

Ermione Empty Ermione

Message par Ermione Mar 19 Mai - 23:18

Moi je suis Ermione et voici mon histoire.
Je suis originaire d’un petit village près de Ethersword. J’y vécu avec ma maman de ma naissance à ma vie d’adulte, et ceux jusqu'à son décès de cause naturel. Elle m’avait appris la base de la magie du feu.
Me retrouvant seul dans une grande maison, je décidais de parfaire ma connaissance et ma culture en parcourant le monde. De nature insouciante et n’ayant peur de rien, je me suis vite fait mettre k.o par des créatures malveillantes.
Après avoir acquis un peu d’expérience je me suis fait enrôlé dans une guilde, les DragoSoul. Parmi eux, je fis la connaissance de Beurk un magnifique Elf Priest qui me fit faire mon premier vole. Expérience intéressante dont je pris goût.
Chez les DragoSoul je rencontra pas mal de personnes aussi intéressante les une que les autres, pour ne pas les citer il y avait Xev (le vice maitre), Hysteria, Alugen (qui s’est mariée récemment) et Langelus pour ne citer qu’eux.

Dans cette guilde, je fis également la connaissance de mes deux compagnons d’armes je parle bien sur de Fanfanthe et Subria ou nous fîmes les quatre cents quêtes ensemble. Fanfanthe est un magicien très doué, au cours de nos aventures, sont surnom devient « le pervers » et oui il regarde sous les jupes des femmes. Subria est un chevalier sans peur sur qui on peut toujours compter. Ils me sauvèrent la vie plus d’une fois et je leur en suis très reconnaissant.
Lors de nos aventures nous avons du affronter des créatures bien plus forte que nous.
Impuissant nous avons demandé de l’aide, c’est alors que Xev nous a dit qu’il connaissait quelqu’un qui pouvait nous aider.
Je fis alors la connaissance de Lenna, Une jeune magicienne très douée qui arriva sur son jaguar à l’air féroce. Malgré son apparence de jeune femme fashion victime et rigolote, elle est dotée de pouvoir extraordinaire qui mis à terre bon nombre de nos adversaires.
Elle nous présentât aussi quelques personnes très bien sous tout rapport qui nous ont aidé dans ce monde cruel.

Mes pouvoirs magiques augmentaient au fur et à mesure que je découvrais ce monde.
J’ai appris à faire des potions, des armes, des bijoux, et des armures.
Malgré tout ceci je restais très insouciante et même suicidaire.
La crise arriva chez les DragoSoul, après une défaite cuisante lors d’une guerre de territoire.
Une fusion s’est décidée pour ceux qui le voulaient, pour rejoindre les Zeus. Une guilde puissante et très pacifiste.
Pendant ce temps la, Lenna me parla qu’elle allait fonder une nouvelle guilde.
Deux jours plus tard sa guilde était créée. Ne pouvant abandonner mes chers amis, je décidais d’aller au sud, près de la ville de « City of Father » voir un puissant elf pour faire de toute pièce une Efl Priest digne de ce nom. Combinant son savoir et mes pouvoirs magiques, on fit naître « Stefy », une jeune femme elf priest. Elle s’enrôla chez les Lumières pour aider cette jeune équipe à débuter.

La migration chez les Zeus fut faite, mais ne dura pas longtemps. Une semaine plus tard, la guilde fut dissoute. Sans réfléchir Ermione rejoint immédiatement les Lumières.
Cette guilde adorable avec des gens adorales. Toutes les personnes que j’y ai rencontré sont vraiment fort sympathique. L’invincible Badwolf, le beau Envy, Alusar jeune marié avec Winry une archer extraordinaire, le surpuissant mage Hadriel, Sarahlou la calme, et j’en passe.
Depuis que je suis chez lumière mon expérience augmente sans arrêt, je comprend mieux ce monde, et Lenna m’a appris a courir vite…

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par Beurk Mer 20 Mai - 9:16

ça c'est mon Ermione!! cheers
Beurk
Beurk

Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par Lenna Mer 20 Mai - 18:21

Ermiooooooneuh trop beau !!! bravooo !!! je vais écrire mon histoire quand j'aurais le temps aussi !!
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par Alusar Mer 20 Mai - 21:26

Trop joli le rp
Va falloir que je m'y mette également lol
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par envy Dim 9 Aoû - 1:20

je suis tres en retard par rapport a tlm sur le fofo mais ton histoire est super bien ecrite un gros GG pour toi Very Happy
("le beau envy" jconnai pô moi c qui lui?) lol!
envy
envy
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par Svela Dim 9 Aoû - 10:33

Ermione 09080910373493938
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ermione Empty Re: Ermione

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum