La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon départ de la guilde

5 participants

Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Mon départ de la guilde

Message par Lenna Sam 12 Sep - 23:53

Voilà ce qu'il s'est passé :

D'abord beaucoup de gens que j'aimais beaucoup sont partis de la guilde ou on arrêté le jeu. Ensuite j'ai eu beaucoup de mal a aller au lvl89 pour avoir ma fée et j'allais l'avoir quand je suis morte juste avant que le boss que je devais tuer meure =(. j'ai été très très déçue et j'ai fait n'importe quoi paske je pensais avoir ma fée ce soir. Donc je suis partie et je regrette.
C'est difficile pour moi en ce moment... j'ai plus de mari et la guilde a beaucoup changé. Excusez-moi de vous inquiéter alors que vous avez rien fait.

A plouch
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Woolfee Dim 13 Sep - 0:11

........ Sad je sais pas pourquoi mais, même si je ne suis pas depuis longtemp chez les lumieres, cela m'attriste vraiment! C'est vraiment dommage que tout les "anciens" et surtout toi, partent les uns après les autres!!!! vous avez cetres tous vos problèmes et vos choix, mais j'ai un peu le sentiment que la guilde s'éffrite petit à petit et cela m'atriste vraiment...snif. J'espere que ton départ n'est pas définitif et que ce n'est pas dut à cette sale histoire avec le PK d'un joueur. Sinon bon vent et revient nous vite (si c'est une possibilité que tu envisage)
Woolfee
Woolfee

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43
Localisation : Tours

http://kaminotsuba.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Etsuko Dim 13 Sep - 10:44

C'est vrai que beaucoup de joueurs qui était là à mon arrivée dans la guilde sont parti.. Mais je ne pense pas qu'on puisse changé ça, une guilde doit changé c'est normal, faut passé au dessus c'est tout !

Reviens nous vite lenna ='( !!!!

Je finirai par dire une phrase que j'aime bien ^^ :
<< Il ne faut jamais s'arrêter sur un échec. >>
Si tu veux ta fée, il faut continué =)
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Svela Dim 13 Sep - 11:57

Il est vrai que la guilde connait une mauvaise passe en ce moment mais il ne faut pas non plus dire qu'elle est perdue. On peut rattraper ça et Lenna ainsi que tous les gradés travaillent main dans la main pour la remettre sur ses rails. Rien n'est perdu.
Sinon Lenna sache que je suis de tout coeur avec toi et en tant que membre et capitaine je ferai tout mon possible pour aider la guilde.
Ce que tu as ressenti est humain et comme tout etre humain tu as des sentiments et droit à l'erreur.
Bisous Lenna
Svela
Svela

Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 66
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Woolfee Dim 13 Sep - 11:59

je suis d'accord avec toi!! Je soulignais juste que j'ai l'impréssion que tout ca arrive très vite. Lenna à pas mal encaissée dernièrement et elle doit se sentir un peu seule par rapport à tous ca, ce qui n'est pas le cas car à mon avis, on est tous avec TOI lenna!!! Mais il est vrai que les choses changent...c'est la vie^^
Woolfee
Woolfee

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43
Localisation : Tours

http://kaminotsuba.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Terrafrag Dim 13 Sep - 20:20

Beaucoup de choses ont changées pendant mon absence ce week-end, je suis attristé d'apprendre ca, lenna tu étais une sorte de symbole pour la guilde on t'aime tous très fort meme moi qui ne suis pas la depuis longtemps, lumiere c'etait toi, car a ce que j'ai compris les membres fondateurs de lumiere n'etait plus avec nous depuis un moment, j'espere reelement te revoir parmi nous, prend du temps pour toi meme, nous sommes la pour toi car meme si tu n'es plus dans la guilde, je te considere comme une lumiere, si jamais tu veux parler a quelqu'un de quoi que ce soit n'hesite pas a nous contacter ig ou sur le fofo...



Dans les mauvaises passes, on reconnait les gens sur qui on peut compter facilement, ce sont les seuls a etre la dès qu'on en a besoin.....
Terrafrag
Terrafrag

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Aude(11)

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de la guilde Empty Re: Mon départ de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum