La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fusion ?

+23
Ester
koda
renn
jacouille
belisya
Laetitia
polhino-shado
Svela
daïdou
dalinette
Shinji
Etsuko
Silkilluin
Brijesh
kyosuke
DjKrys
Ermione
Elfe Fu
Amidal
Lénaé
sebalt
ellassar
Lenna
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous pour une fusion ?

Fusion ? - Page 2 Vote_lcap44%Fusion ? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Fusion ? - Page 2 Vote_lcap56%Fusion ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par polhino-shado Mer 23 Sep - 13:20

je suis d'accord mais a conditon que les commandant et notre guild master de lumiere soit des commandant de la futur peut etre guild !

polhino-shado

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Silkilluin Mer 23 Sep - 14:00

Je trouve l'idée d'etsuko très intéressante.
Mais je pose une question comment faire pour que ce salon reste ouvert de 8h00 du matin à 2 ou3 h du matin.
Les cours, le travail font que nous avons des heures de connections décalé la semaine.
Le week end ce sera plus facile.

Par contre je me dit que nous pourrions développer l'espace réservé aux amis des lumières sur le forum. Avec des rubriques besoin d'aide en hh, en donjon, cherche aoe ect..
Le guildes amis pourraient nous faire des propositions, ou des demandes.
Nous pourrions aussi avoir une rubrique agenda où nous mettrions chacun nos jours et nos heures de jeu à peu près.
Par exemple moi les jours de la semaines je suis là après 20h00 sauf le mercredi après midi où je suis disponible sur après 18h00, quelques fois de 14h00 à 16h00.
Comme cela si il y a un donjon où un boss à faire on peut prévoir et s'organiser.
Silkilluin
Silkilluin

Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Etsuko Mer 23 Sep - 15:51

vu comme ça ^^ c'est encore mieux !
Pourrait-on tenté de mettre ça en place ?
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Lenna Mer 23 Sep - 16:12

pour l'instant les votes sont en faveur de la fusion donc vous verrez pour faire ca après la fusion.
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Laetitia Mer 23 Sep - 19:38

NON !

Au départ, je n'étais ni pour ni contre. Mais sachant que fusion = disparition totale de la guilde, je vote NON. Lumière ne doit pas mourir.
Alors oui, c'est vrai, il manque des hauts levels pour les donjons et autres. Mais comme certains l'ont déjà dit, il suffit d'un peu de patience et de bonne volonté.
Laetitia
Laetitia

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty fusion

Message par belisya Mer 23 Sep - 22:04

oui pour la fusion mais ne pas fusionner avec une guilde qui pk stp merci pour tous se que tu fais dans la guilde

belisya

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Tremblay les villages

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par jacouille Jeu 24 Sep - 18:11

je pense qu'on peut réussir sans faire de fuion mais ca prendra plus de temps. donc moi j'ai voté non.

jacouille

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par renn Jeu 24 Sep - 20:47

moi je voudrais que ca reste comme ca mais si tous le monde par c est mort
donc si ca continue il veut mieu une fusion Sad
renn
renn

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Ermione Ven 25 Sep - 2:19

je suis ravi de voir que beaucoup de gens ont répondu et voté sur ce sujet sensible,
et vraiment sa me touche.
Vous avez tous lancer de bonnes idées, a étudier avec soins.

Silk a parlé d'un mail que nounnette m'a envoyé et que effectivement je n'ai pas partagé avec les commandants et donc je n'ai effectivement pas donnée suite.
je le copie ci dessous car ce sont des idées.
--------------------------------------------------------------------------------
1) Mettre le lvl de recrutement à 40 pour commencer, voire 39 pour aider à la culti, ensuite dans quelques semaines la monter à 49, etc. Ceci pour arriver à avoir des lvl plus hauts et devenir une guilde d'entraide plus forte dans l'avenir.

2) Faire un sous forum de demande de recrutement et ne plus recruter à la va-vite directement. Ainsi nous aurons un aperçu de la personnalité et de la motivation de la personne qui veut rentrer dans notre belle famille. Il faudra qu'il se présente IG et aussi IRL, qu'il ait lu la charte et qu'il l'approuve. Seuls les leaders et officiers devront donner leur avis et pourront poser des questions si besoin. Le perso en question sera recruté par la majorité des votes. Un questionnaire pourrait même être mis en place si la présentation laisse à désirer. Ceci montrerait le sérieux de la guilde et éviterait de tomber sur des "boulets".

3) Faire un sous forum pour l'entraide "spécial donjon" à partir du doom. J'ai remarqué un manque d'organisation et la difficulté de monter une team pour les gros donjons. Dans cette partie, il faudra que chacun d'entre nous dise quand il est disponible pour l'aide avec son lvl pour ainsi voir quel donjon il peut aider et quand il peut être dispo

4) Remettre en place une sous guilde pour les rerolls (comme Loupiote, perso je préfèrerais Luciole lol) et pour ceux qui sont très motivés et qui n'ont pas le lvl requis mais avec le même fonctionnement de recrutement mais à partir du lvl 29. Un reroll d'un officier pourrait s'en occuper. Donc, tous les persos n'ayant pas le lvl requis de Lumière et les rerolls seraient transférés sur l'autre guilde. Pour continuer à être en contact avec Lumière il faudra ouvrir un salon. Ce système avait bien marché précédemment et je pense que ce ne serait pas un mal de le refaire. Aussi sur Lumière il n'y aurait que les persos principaux, ce qui ne sera pas un mal.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet de la fusion, il y a eu une petite mésentente dont je viens d'être au courant. La guilde veux faire une alliance et non une fusion. Des que les maitre et vice maitre seront connecté en même temps, on tentera de voir précisément leur intention et d'identifier les besoins de chacun.
D'autre part si un jour on doit fusionner, je vous assure que ce sera avec une guilde no-pk, qui ce rapproche le plus de la notre et on le fera pas a la vas vite.

je tiens aussi a vous présenté mes excuses car ces dernières semaines je n'ai pas été très présent pour vous tous.
Je vais aussi envoyé un mail prochainement via le forum a tout les gradés, avec une série de proposition regroupant des idées qui ont été émise par vous tous.
voila c'est tout pour moi

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par koda Ven 25 Sep - 12:47

j'ai voté pour mais après avoir tout lu j'aurais voulu changer mon vote Sad
koda
koda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Amidal Ven 25 Sep - 14:33

je vais changer mon vote aussi je savais que la fusion allai entrainer la destruction de lumiere, je pensais qu'une autre guilde allais nous rejoiindre, donc je vote NON mais on fait comment pour changer le vote???
Amidal
Amidal

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Lenna Ven 25 Sep - 16:32

Je viens d'autoriser l'annulation du vote. vous devriez pouvoir changer pour ceux qui veulent
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Lénaé Ven 25 Sep - 18:11

Comme dans mon ancien poste j'avais dit que mon oui pouvais ce changer en non voila c'est fait ^^

longue vie aux Lumiéres
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Ester Sam 26 Sep - 23:56

Je vote contre j'ai voté pour mais j'avais pas tout lu >.<. Je pensais que c'était nous qui absorbions une guilde et pas l'inverse. Donc je suis contre.
On a des moments difficiles mais je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. J'ai pas envie de me faire absorbé Suspect. Lumière forever
I love you
Ester
Ester

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Woolfee Ven 2 Oct - 17:23

idem lors de mon vote je ne connaissais pas le faite que lenna quitterait la guilde si fusion!!! De plus j'ai plus vu cela comme la possibilité que lumière garde son nom . Donc bien evidament, je change mon vote... TOTALEMENT CONTRE que lumière disparaisse!!
Woolfee
Woolfee

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43
Localisation : Tours

http://kaminotsuba.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Bipius Sam 10 Oct - 20:53

Contre également... Lenna n'a comme même pas fait tout ça pour rien !

Bipius

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Reb Dim 29 Nov - 22:13

Le mieux se serai que se ne soit pas lumière qui fusionne avec une autre guilde , mais une autre guilde qui fusionne avec lumière !! Comprenez vous ?
Reb
Reb

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Planète terre, france, franche-comté, le jura, dole!

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Lénaé Dim 29 Nov - 22:24

Oui on as compris ^^

Ce petit sondage est arrivé a un moment de crise chez les lumiéres et oui toutes les guildes connaissent un passage a vide ^^

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai intégrée lumiére je suis fiére d'y etre membre ^^
Qu'une autres guilde viennent avec nous pourquoi pas ^^

mais bon il se crée et se meurent des guildes toutes les semaines

cheers nous sommes toujours la cheers

vives les Lumiéres ^^
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Fusion

Message par dylan Ven 1 Jan - 13:18

Bonjour tout le monde d'abord bonen année et meilleurs voeux a tout les lumiere.¨Pour moi la fusion c'est non aussi,pourquoi?
On est bien comme on et il faut juste qu'on monte petit à petit on peut pas etre level 90 en claquant des doights dans 1 ou 2 mois tout les hl auront pris 5 6 niveau ou plus pour certain et en plus si on fusion pour perdre Lenna sa sert à rien et les premier membres on économisé pour monter la guilde lvl 3 et on a uen super ambiance il faut jsute être patient comme dit la charte Very Happy enfin bref si on fusionne pour moi o nrecommence à 0 ...
Des membres sont en pleine croissance il y a enormement de membres entre le cercle 30 et 60 ils faut leur laisser un peu de temps
Je dit sa même si je suis que level 60
mes bon c'est mon opinion
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par renn Ven 1 Jan - 13:24

contre cette fusion et vive Lenna Very Happy Very Happy et vive les Lumieres que j aime
renn
renn

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Lenna Ven 1 Jan - 17:49

euh le sujet date de plusieurs mois....
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par renn Ven 1 Jan - 17:57

lol j aime rappeller ce que je pense
renn
renn

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? - Page 2 Empty Re: Fusion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum