La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fin

+9
renn
_ruby_
éoli@
Alusar
Lénaé
dylan
karline
mimibeast
Lenna
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fin Empty Fin

Message par Lenna Lun 4 Jan - 18:33

La guilde Lumière n'existe plus. Lorsque je me suis connectée Ermione était partie et énormément de monde étaient partis à cause de ça. Avec ceux qui restaient on a décidé de dissoudre Lumière.

Le forum est toujours ouvert évidemment.

J'ai laissé Lumière aux banques. Qui sait, peut-être qu'un jour Lumière revivra. Pas pour le moment en tous cas.


Au revoir.


Dernière édition par Lenna le Mar 6 Avr - 18:10, édité 1 fois
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par mimibeast Jeu 7 Jan - 17:00

je trouve cela bien dommage, ce fût une guilde bien agréable... En tout cas, si la lumière reprend, contacte moi Lenna...^^

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par karline Dim 10 Jan - 19:01

oui cela est bien dommage et c 'est gens la aurait du s expliquer ... enfin si lumiere reprend n hésite pas a me recontacter aussi ^^ ou si ta besoin d aide que ce soit pour la remonter ou autre n hesite pas non plus ^^. gros bisous a toi ma lenna
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par dylan Dim 10 Jan - 19:38

Moi aussi si Lenna change de comportement et arrete de nous PK pour le plaisir et nous mettre tout sur le dos ... Fin 517898
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par mimibeast Lun 11 Jan - 21:29

elle ne vous mets pas tout sur le dos. Et personnellement je n'aurais pas réagis mieux, voire même pire. Je la comprend, et si elle veux pk et se défouler, qu'elle le face
d'une c'est un serveur pvp. donc pour ceux que le pk dérange, il y a un serveur pve... De deux je voix pas pourquoi elle continuerais à être gentille avec des personnes qui le sont pas avec elle.
voilà

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par karline Mar 12 Jan - 1:50

je suis tout a fait d accord avec ce que vient de dire mimibeast , je n aurai pu dire mieux . de plus assumé vous lui avez tourné le dos sans raison , juste pour une personne qui a elle ca ne lui convenait pas . alors si elle a envie de pk pour se defoulé ou même parce que ca ne lui a pas plus et bien elle en a le droit puis si ca vous plait pas allez sur evoran(sans vouloir être méchante )
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par mimibeast Mar 12 Jan - 3:19

merci karline.^^ je trouve que c'est très bien dit. Se n'est qu'un jeu, mais bon, on assume autant ses choix que irl. Si Lenna en met sur le dos a quelqu'un c'est qu'il à fait quelque chose. Moi personnellement elle a toujours été super sympa avec moi, et je la comprend très bien.^^

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par karline Mar 12 Jan - 11:13

de rien ^^ , vraiment je sais pas ce qui vous prend .car personnellement lenna a toujours été gentille, compréhensive et toujours la qu'on a besoin d elle .sérieux moi je trouve qu elle a beaucoup de mérite et vous l avez traité ainsi .après il faut pas vous en plaindre du retour des conséquences car votre excuse était petit je trouve dans un sens .oui mimibeast qu 'on soit en ig ou en irl quand en a un certain sens moral et des principe , on continue a le respecté .donc en résumé , venais pas vous plaindre ici car en agissant comme vous l avez fait , vous en récolter que ce que vous avez semé . voila la récompense qu on se donne corps et âme et qu on fait tout...

dsl mais je suis franche donc voila ca sera tout car de toute façon le mal est fait

en tout cas lenna si tu passe la ,tu as mon soutient et je te fais tout plein de bisous ^^ ainsi j espere te revoir vite sur le jeu ^^
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par mimibeast Mar 12 Jan - 12:25

ne t'excuse pas, tu dis vrai.^^
Oui Lenna tout plein de bisous.

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lenna Mar 12 Jan - 14:05

Merci c'est gentil =)
gros bizouxxx karline et mimibeast
Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par dylan Mar 12 Jan - 19:31

Faut arreter la moi jai rien fait on me PK je voulais qu'on continu la guilde ermi est parti c'est triste mes non des gens on une queue de vache dans la main c'est pas parce qu'il y a quelqu'un de chere qui est parti Ermi nous a dit qu'on pouvaient continuer mes non quand je me co pu de lumiere faut arreter la regarder le classement PVP qui est 2eme ?? ensuite quand j'ai etais faire ma quete qui c'est fait buter car elle etait vener parce qu'il y avait pu de lumiere ?? Ermi ma dit qu'elle reagi tres mal pour un rien pi les fayots Uu je lui et rien fait je lui et appene parler quand j'était dans la guilde ...
Je suis obliger de courir quand jla vois ...
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lénaé Mar 12 Jan - 19:56

Bravo pour les principe respecter. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charitée je trouve.
Un jour une personne agréable et gentille m'a dit qu'elle était absolument contre le pk, cettte personne est meme venue me protéger lorsqu'un pk me poursuivais sans aucune raison. Je la remercie encore énormément de m'avoir accordé 15 minutes de son temps et je sais que j'ai une dette envers elle. Malheureusement cette personne a beaucoup changée en peut de temps.J me rappelle que avant j'avais des discutions tendus avec elle ou l'on parlais des personne accidentellement rose en guilde. j'éssayais de mieux que je pouvais de la rassurer et de nous faire confiance, a cette époque je croyais que lumière allais vivre longtemps mais je fus trés vite déçue mon role de commandante dans la guilde devenais de plus en plus dur a gérer (je reglais des problémes d'entente alors que c'est juste un jeu je viens ici pour me faire plaisir) Mon départ de la guilde a été trés réfléchis et je ne suis pas partis sur un coup de tete. Je suis désolé Lenna d'etre partie si vite sans attendre que tu te connectes mais aprés le départ d'ermie toutes les critiques de guilde je les ai pris pour moi et j'en avais marre de voir que une barre de mots en bleus me faire tremblé et trés mal donc d'une façon radicale j'ai déguildée. J'ai été déçu de voir que la personne qui était contre le pk devienne rouge trés foncé et s'acharne sur mes amis. Un petit message pour toi Lenna, acharnes toi autant que tu veux sur moi je me défendrais pas mais par contre si tu retouches a mes amis la je serais méchante a toi de voir.

Bon jeu a tous
Lénaé ancienne commandante et fière d'avoir été Lumiére mais je n'y reviendrais jamais.


Dernière édition par Lénaé le Mar 12 Jan - 22:37, édité 1 fois
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Alusar Mar 12 Jan - 22:25

Je vais essayer de rester soft parce que ça me fait bien rire tout ce que je vois et lit. A priori, Je ne pense pas que les membres aient dissous Lumière mais bien la maîtresse de guilde. Ça fait plusieurs fois que Lumière se relève du départ de membres, donc des départs certes mais ya aussi une suite, normalement... Je ne vais pas dire que je te mets tout sur le dos mais je ne remarque qu'une chose c'est qu'à chaque fois que tu prends les reines de la tribu ça foire, Ermi et Pout ont su remonter la guilde pendant ton absence et ça me fait mal, surtout pour eux, que du jour au lendemain Lumière n'existe plus. J'en ai marre de faire le gentils garçon qui accepte tout sans rien dire. Pendant longtemps je n'ai rien osé dire, par manque de courage sûrement et je regrette cette attitude. Beaucoup l'ont perçu, j'avais pris la décision de quitter la guilde à mon retour de vacances, cependant, je ne souhaitait pas sa dissolution.
Lenna, arrête avec tes conneries et par la même occasion le jeu, ça vaudra mieux pour tout le monde, surtout pour toi, passe à autre chose car ça devient ridicule ce que tu fais.
Karline et mimibeast, croyez moi, vous ne la connaissez pas assez pour avancer ce que vous dites, car dans le genre lunatique, Lenna tient une bonne place.

Je vais m'arrêter là, en espérant que le message principal soit rester : Les anciens Lumière ne sont pas le problème …

Bonne soirée et bon jeu à tous.

P.S. : Tout comme Lénaé, je suis fier d'avoir été un membre de Lumière et je ne peux que déplorer la façon dont cela c'est fini, si Lumière revit, j'y réfléchirai, on verra bien Wink
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: FIN

Message par éoli@ Mar 12 Jan - 23:06

Bonsoir,

Je pense que Alusar résume assez bien ce que nous pensons tous. Une guilde ne meure jamais réellement si l'on veut bien se donner la peine de la faire vivre, seulement toi lenna tu as préférée dissoudre la guilde et rejeter la faute sur nous les anciens membres de lumiere, je déplore ce qui c passer et ce qui se passe actuellement ta soi disant vengence me fait bien rire.Encore une excuse de plus pour pouvoir se mettre au pk et rejeter la faute sur les autres. Tu ne sais pas et n'a jamais su prendre tes responsabilitées. Nous te servont d'excuse pour tes actes et sa c vraiment petit . Murie un peut arrete de jouer les enfants gatée ou comme l'a si bien suggéré Alusar quite perfect ce jeux n'est vraiment pas pour toi .

La guilde LUmiere fut une trés grande guilde et je la regrette beaucoup.

une ancienne membre de Lumiere
éoli@
éoli@

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par dylan Mar 12 Jan - 23:10

Moi comme j'ai dit a Ermi Lenna tu a reagi comme une gamine et tu est telement "feignante" que tu a meme pas esseiler une seconde de dire qu'il fallait esseiller de continuer et mimi stp arrete e faire le gros faiyo Twisted Evil
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par _ruby_ Mar 12 Jan - 23:47

je ne peux pas dire grand chose car je ne suis pas la plus vielle de la guilde mais je tenai quand meme a dir que je suis trés contente d'avoir intégré lumiere a mon lvl 28 et de l'avoir quitter au lvl 50 cette guilde ma bc apporter , quand la guilde a etai dissoute j'en et eu les larmes qui sont monter lenna je suis desoler que tout le monde t'es laisser tomber mais le dise trés bien les autres dans les precedant message tu n'a rien fais pour que la guilde ne soit pas dissoute tu ne a pas dit svp revener je vet tout faire pour que sa aille , nn tu a peu etre eu peu je ne c pas mais ce que je ne comprend pas c que tu n'a rien fait pour nous garder et ap tu ten prend a nous . Je tien a dire que se que tu fais c'est les gamins qui le font je ne c pas kelle age tu as et ne te juge pas mais bn voila reflchi un peu et pense que ce n'est qu'un jeu avant tout et que c fait pour decompresser . Tout les lumiere ( les anciens sont tjr des lulu pour moi )je vous aime et espere ke nous seront biento tous reunis a nouvo kiss Fin 64844 Fin 64844
_ruby_
_ruby_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lenna Mar 12 Jan - 23:58

La décision a été prise ave ceux qui étaient connectés à ce moment. Demandez a Lae, qui était là, si vous voulez des précisions.

éoli@ tu ne sais pas de quoi tu parles parce que tu n'as pas été au début dans Lumière.

dylan si j'avais été trop feignante j'aurais pas créé Lumière. Je vois pas pourquoi mimi ferait le faillot.

Alusar, tu as oublié ce que j'ai fait pour Lumière et les mois que j'ai passé à m'en occuper. Si je n'avais pas su m'en occuper on aurait jamais atteint 35 personnes en ligne, à nos bons moment. Tu oublies vite et c'est dommage. Evidemment à l'époque j'avais ton soutien, en tant que vice maitre, celui d'Ermione, de Beurk!, de fanfanthe, de xLightx, de Badwolf, envy, winry, etc... bref tous les gradés m'aidaient et on a fait des choses vraiment bien. Je trouve que c'est hypocrite de ta part de négliger ça. D'autant plus que tu étais vice-maitre de guilde la plus grande partie du temps, que l'on faisait des réunions toutes les semaines, voire plus, et que je te demandais ton avis sans arrêt.

Bien sur, Ermione et Pout on fait du bon boulot. Cependant il y a des problèmes que tu n'as pas vu. La guilde était surement accueillante pour toi mais l'important dans une guilde c'est qu'elle le soit pour tout le monde. Evidemment, on peut réduire "tout le monde" par "les gens avec qui on parle" mais Lumière n'est pas une guilde qui exclut. Un gradé ça doit pas se soucier uniquement d'être confortable dans son petit cercle d'amis, ça doit s'intéresser même à ceux qu'on n'entend pas sur le chan guilde, ceux qui sont discrets.

Lumière est une guilde donc la devise est la gentillesse. Tu as été sincère quand tu mas dis que tu trouvais que je n'étais pas à ma place. Par contre tu m'as dis "Je savais que ça te blesserait" et ça ne t'a pas inquiété, tu m'as laisser tomber tout en sachant que tu me faisais du mal. L'Alu que je connaissais n'aurait pas fait ça. Il n'était pas aussi froid.


A chaque fois que je prends les reines ça ne foire pas, car je les ai eus pendant des mois et ça n'a jamais été mieux, pour l'ensemble de la guilde.


Pour ceux qui veulent une idée de ce que j'ai apporté à Lumière, regardez juste le forum, les comptes rendus de réunions, les events, etc...
D'ailleurs je compte ouvrir à tous les membres les parties réservées aux gradés. Il faut juste que j'y arrive.


Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lénaé Mer 13 Jan - 0:32

Chère Lenna tu es remontée trop loin dans tes souvenirs de guilde les 35 membres connectés je ne les ai pas connus ainsi que tout les noms que tu cites, j'ai 5 mois passé chez les lumiéres pourtant. Donc si je suis ton raisonement lumiére est morte depuis trés longtemps. Ensuite aprés avoir intérrogé beaucoup de membres nos délires ne dérrangeaient personnes a part toi et oui j'ai fais mon role de gradée intérroger les membres et les anciens membres qui selon toi était partis a cause de nos délires.
sinon je soutiens Alusarsur tout les points.
Tout ce que tu as dit j'étais au courant, il n'y a rien de neuf pour moi.
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Alusar Mer 13 Jan - 0:49

On a déjà eu cette conversation il me semble mais bon, je vais me répéter.

Tu dis que je suis hypocrite, oui, je l'ai été mais je le suis plus. En effet, j'ai jamais eu le courage d'avouer ce que je ressentais réellement, ce que j'avais sur le coeur, j'ai beaucoup souffert pendant que j'étais vice, c'est pas compliqué, c'est moi qui recevait toutes les réclamations et autres alors forcément, pour toi, la guilde allait bien, tu t'occupais de ceux qui étaient content, pendant que moi je galérais à essayer de garder ceux qui trouvaient des trucs qui n'allaient pas. Je ne cherche pas à avoir le beau rôle, ni à me jeter des fleurs, loin de moi cette idée, je dis juste que niveau gradés à l'époque où tu en parles, pas grand monde faisait grand chose, si tu peux contacter d'anciens membres, tu pourras voir ce que je dis. De plus, là on parle de présent et pas de passé, les faits sont là, tu reviens, tout le monde se barre, j'ai rien dit à personne du passé, j'ai influencé personne, seuls les anciens connaissaient et à ce que je sache, il ne restait que toi, Ermi, un peu Jalna et moi. Je pense que l'on peut considérer cela comme étant du passé

Ne crois pas que je parlais avec personne, j'essayais de voir un peu avec ceux qui n'étaient pas forcément sur le canal s'ils avaient besoin de quelque chose ou autre, la plupart du temps on me répondait que non, je peut pas en faire plus, les forcer à m'avouer ce qu'ils veulent, j'ai pas ce tempérament, désolé.

Je vais pas déblatérer pendant des lignes et des lignes, tu te reposes beaucoup sur le passé mais moi je vois surtout le présent et faut croire que tu as changé depuis ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par karline Mer 13 Jan - 0:54

je viens de lire tout ce dont vous avez dit ...

moi quand je suis rentrer chez lumière , j était super contente car j avais eu des echo comme quoi c était une guilde génial.au début , je trouvais que vraiment c était bien gérer , bonne ambiance ect... puis a force d y être j ai pu constater que il y avait un certain clan crée et je me suis sentis assez exclu(je parle qu on c 'est tous réunis après mon arrivé ).je me suis sentis mal pour être honnête .voila apres j ai appris que lumière avait dissoute par lenna et alors j était choqué mais cela m as blesser un peu aussi .

après quand je vous lis tous , vous dite oui on avait déjà prévus de partir mais au lieu d être partis ainsi juste au moment un membre important part .vous auriez du en parler au moins ainsi .vous dites c est la faute a un tel ou a un tel mais bon sang arrêter , vous avez tous fait des erreurs .nous somme que des être humain et donc je vous trouve vraiment vos réaction active pour certains.c'est facile de dire ouai t aurai du agir ainsi mais mettez vous a la place de la personne...une guilde qu elle a crée pensant en faire une bonne guilde ect... perd c 'est élément principaux comme ca après elle pense avoir trouver de vrais amis qui la soutiennent du jours au lendemain vous la laissé tomber mais avant l un se permet de dire qu elle avait pas sa place ..bref ect alors vous dite ouai t aurai du continuer et essaier de nous reprendre.mais putain la communication sa existe quoi dans ce cas la il suffisait d en parler et d expliquer au moins le choix de votre départ ainsi pas après d avoir fait le mal .ainsi de dire qu elle aurait du venir vous faire changer d avis mais attendez vous avez votre choix non dans ce cas comme j ai dit il fallait en discuter avant d agir.vous auriez réagis comment , personnellement moi j aurai réfléchis et j en aurai parler avec le reste des membres pour voir ce qu' on allez décider.elle déteste le pk avant blabla dsl mais vous etes sur un serveur ou il y a du pk si cela vous convient pas aller sur evorans .c'est le jeu et c est comme ca ...de plus quand on vous attaque en pk et que vous défendez , eh bien vous pk aussi ... d' ou vous permettez de juger une personne enfin de dire si elle a sa place sur le jeu ou pas .on tous notre place sur ce jeu .vous dite qu elle se comporte comme une gamine mais certain ne reagis pas plus adulte qu'elle ...non c 'est incroyable vous avez quel age certain ?
ca manque cruellement de principe et de sens humain pour certain .excuser moi mais la vous attaquer tous a elle , c 'est d autant plus gamin du genre ah toi tu m as fait ca alors je te fait sa...bon sang comporté vous en adulte ou du moins comme des gens diplomatique et respectueux

oui c 'est vrai j ai pas suivis la guilde du début mais je pense aussi que certain ce sentant trop fière de leur statut ont oublié la valeur de l amitier et de la confiance mutuelle .alors communiquer , oubliez pas que nous somme la pour se detendre ect... et respecté certaine valeur pour le bien de tous .maintenant je ne vous dicte pas vos agissement , je ne fais que dire ce que je pense par rapport au message laissé .

concernant lenna il est vrai que je la connais pas autant que vous mais sache que son coté lunatique je l ai aperçu mais on est pas la pour juger les gens ainsi un lieu de détente.et même dans la vie , on juge toujours un peu c est vrai mais si vous aimé pas la personne dans ce cas la ne venait pas lui parler.moi lenna je l aime bien malgrés son coté lunatique ^^ (en pensant tu me manque ma petite lenna) .

en tout cas , je tiens quand même a vous remercier car au moins vous êtes honnête et vous exposé votre point de vu clairement même en retard.
on est pas la pour se frapper , ca sert a rien donc peace ^^

je ne regrette pas d avoir fait partis de lumiere ^^

bisous a tous et bon jeu

ps: dans ce cas , il fallait ouvrir une discutions et comuniquer c est la base de tout .de plus si certain ne dit pas tout alors qu il galere , si vous dite rien , je vois pas comment elle aurait pu agir avec vous et voir ainsi que ca n allait pas .on est pas la pour se renvoyer les erreure de chacun sinon on est la jusqu a demain matin .(suite au message d alusar que je viens de lire )
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lénaé Mer 13 Jan - 1:03

comment communiquer quand on se trouve seul explique moi?
Ou alors comment communiqués si on ne peux rien dire pour ne pas blesser?
nouveau sujets de dissertations a vos stylos mdr
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Alusar Mer 13 Jan - 1:04

J'en ai parlé en réunion, et j'ai dit quasi la même chose que ce que je viens d'écrire, pour ça que je dis que j'ai l'impression de me répéter, j'ai fait énormément d'erreur et je ne m'en cache pas, la franchise, c'est ce qui me manque le plus, ne pas vouloir faire de mal à quelqu'un donc lui mentir, je suis désolé que t'en ai fait les frais mais bon, je n'ai pas changé mes pensées, ce sont juste mes actions.
Je réponds uniquement pour mettre les choses au clair et pour défendre un peu les anciens de Lumière, faut arrêter, c'est rapide comme jugement de dire que ce sont les responsables et uniquement eux ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par _ruby_ Mer 13 Jan - 1:37

Dsl karline mais se ke fait lenna t parti alor jte pk c gamins c vraimen gamins et ouii moi jsui une gamine j'ai 15 mais je suis sur que je suis plus mure dans ma tete que certaine personne presente ici et puis stp karline tu ne c pas alor ne parle pas je ne c pas moi et je ne parle pas voila ap di ske tu veu mais ne parle pas pour rien dire stp thx kiss a tous mes amie de lulu Smile Very Happy

ps: n'oublier pas que se n'est qu'un jeu et pas la realiter enfin jme comprend kiss
_ruby_
_ruby_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Lenna Mer 13 Jan - 1:43

C'est totalement faux. J'ai réglé bokoubo de problèmes et le portrait que tu fais n'est pas le miens. Je passais également mon temps a régler les problèmes des gens et j'étais pas sous les cocotiers pendant que tu travaillais. Je ne m'occupais que de la guilde mais j'étais contente car elle fleurissait et on m'aidait.

C'est sur que pour Lumière, qu'un commandant m'accueille quand je reviens en me disant que je suis pas à ma place, ça augmente mes chances de réussite. Dans n'importe quelle guilde il faut que les membres piliers soient motivés.
Je n'ai pas parlé de "responsable de la fin de Lumière" pour le moment. Donc je sais pas qui a dit que je mettais tout sur le dos des ex Lumière. Étrange idée.

De nous deux, je pense que je suis pas la première à avoir changé.

De toutes manières il reste plus qu'à aller de l'avant maintenant.
Je pense qu'on ne trouvera jamais de compromis. Et on pourrait discuter des heures en essayant de mettre en évidence les erreurs des autres sans que ça ne se finisse jamais.

J'ai fait des erreurs et je sais lesquelles.

Vous pouvez m'en vouloir pour les erreurs que j'ai commises (ou même pour celles que j'ai pas commises, comme certains le font) mais n'oubliez pas l'énergie que j'ai donné pour créer Lumière et la faire vivre.
J'ai sacrifié bokoubo de choses et ça me rend triste que Lumière disparaisse mais je retiendrai surtout les bons souvenirs.

Oui j'ai changé et je suis plus la Lenna aussi gentille que certains connaissaient. Il faut faire avec. Tout le monde change et influence les autres dans leurs changements. J'ai bokoubo ouvert mon coeur dans ce jeu, bokoubo pour Lumière et c'est bien. Maintenant il se referme à sa manière.

Bon jeu,

Lenna, créatrice, maîtresse de l'éteinte Lumière.


Lenna
Lenna

Messages : 372
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par mimibeast Mer 13 Jan - 2:11

_ruby_ ne soit pas si prétentieuse. Le penser c'est déjà trop.
Dylan, depuis quand apprécier et soutenir quelqu'un c'est de la lèche? Mesure tes paroles stp, sinon je vais en faire autant.
Comme viens de le dire Lenna et Alusar chacun a fait des erreurs. Alusar, personnellement je ne te reprocherais pas de dire se que tu as dit sauf une chose.... que Lenna n'avais plus sa place dans le jeu... C'EST UN JEU ET TOUT LE MONDE A SA PLACE DANS UN JEU! BON OU MAUVAIS! GENTIL OU MECHANT!

Je n'es jamais entendu Lenna mettre quelque chose sur le dos de certain... Pour moi, elle ne pk pas les gents car ils sont parti, mais plutot tous ceux qui passe vers elle, comme tout pk... sinon elle ne serais pas 2eme dans le classement...
ALORS REFLECHISSEZ AVANT DE PARLER

pour en revenir au passer... La première foi que je suis rentrer chez lumière, ct après le depart de beaucoup... Mais a ce moment, seul Lenna, et un autre gradé m'ont aider (et aussi Ermione pour mon doom et finir HH), alors que j'ai donner bcp sans remerciement (j'étais le premier a aider et n'es pas recut beaucoup d'aide... c'est dailleur la raison de mon départ... passer 1 a 2 semaine a 90% au lvl 60+ et se taper des vents quand on besoin d'aide alors qu'on en donne bcp (je ne parle pas des gradés qui ont souvent bcp a faire) sa démotive) mais ma HH je l'ai faite seul.
Alors je ne sais pas tout c vrais, je n'était et ne suis pas proche des ex gradé et ne parle tjrs que peu a Lenna et autre, mais je pense serieusement que certains devrais se taire, se remettre en question et arréter de de juger les réactions, car moi, apart Alusar (apart ta frase que j'ai dénoncé), Lenna et Karline qui ont des arguments et un certain raisonnement, je ris des autres post que je trouvent inutil et juste de la méchanceté gratuite... et je suis encore cool, mais si sa devient un réglement de compte, autant vous dire que je peut-être très méchant... et que j'en es blesser déjàt bcp (mm ig)

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty Re: Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum