La Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fin

+9
renn
_ruby_
éoli@
Alusar
Lénaé
dylan
karline
mimibeast
Lenna
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par mimibeast Mer 13 Jan - 2:11

_ruby_ ne soit pas si prétentieuse. Le penser c'est déjà trop.
Dylan, depuis quand apprécier et soutenir quelqu'un c'est de la lèche? Mesure tes paroles stp, sinon je vais en faire autant.
Comme viens de le dire Lenna et Alusar chacun a fait des erreurs. Alusar, personnellement je ne te reprocherais pas de dire se que tu as dit sauf une chose.... que Lenna n'avais plus sa place dans le jeu... C'EST UN JEU ET TOUT LE MONDE A SA PLACE DANS UN JEU! BON OU MAUVAIS! GENTIL OU MECHANT!

Je n'es jamais entendu Lenna mettre quelque chose sur le dos de certain... Pour moi, elle ne pk pas les gents car ils sont parti, mais plutot tous ceux qui passe vers elle, comme tout pk... sinon elle ne serais pas 2eme dans le classement...
ALORS REFLECHISSEZ AVANT DE PARLER

pour en revenir au passer... La première foi que je suis rentrer chez lumière, ct après le depart de beaucoup... Mais a ce moment, seul Lenna, et un autre gradé m'ont aider (et aussi Ermione pour mon doom et finir HH), alors que j'ai donner bcp sans remerciement (j'étais le premier a aider et n'es pas recut beaucoup d'aide... c'est dailleur la raison de mon départ... passer 1 a 2 semaine a 90% au lvl 60+ et se taper des vents quand on besoin d'aide alors qu'on en donne bcp (je ne parle pas des gradés qui ont souvent bcp a faire) sa démotive) mais ma HH je l'ai faite seul.
Alors je ne sais pas tout c vrais, je n'était et ne suis pas proche des ex gradé et ne parle tjrs que peu a Lenna et autre, mais je pense serieusement que certains devrais se taire, se remettre en question et arréter de de juger les réactions, car moi, apart Alusar (apart ta frase que j'ai dénoncé), Lenna et Karline qui ont des arguments et un certain raisonnement, je ris des autres post que je trouvent inutil et juste de la méchanceté gratuite... et je suis encore cool, mais si sa devient un réglement de compte, autant vous dire que je peut-être très méchant... et que j'en es blesser déjàt bcp (mm ig)

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par mimibeast Mer 13 Jan - 2:16

et je sais que quand j'y été Lenna et les gradés on fait se qu'ils pouvaient pour remonter... après... Lenna seul NE PEUX PAS mettre ou remettre une guilde en route si tout le monde part... je défis quiconque de le faire...

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Mer 13 Jan - 10:55

_ruby_ justement la tu parle pour rien dire .je me doute que tu dois bien penser fort beaucoup de chose a propos de ca et que tu t' es permise peut être d'en parler derrière . toi plus mure (la tu me fais rire ..dsl) comme tu peux dire que tu est plus mure que les autres ici enfin le prétendre t as 15 ans même moi je me prétend pas mature .car sur certaine situation on peut tous reagir immature et comme sur d autre situation reagir avec une certaine maturité que l'on est 15,20,30 ou 40 ans (la vie est un long fleuve d apprentissage)donc on ne peut se prétendre mature.de plus , j ai 20 ans donc tu n as pas a me dire comment je dois réagir , ni quoi dire ect... je me croie pas au dessus des autres mais j aimerai pas dire aux autre ce qu il doivent faire ou réagir donc comme on dit ne fais pas autre ce qu on aimerai pas que l'on te fasse. a la limite comme je fais : j 'émet le peu que j ai vu , mon experience d ancien capitaine chez (lecercle) et surtout je dis juste ce que je pense par rapport a ce qui est dit .j ai pas envie de jouer les hypocrite a dire ceci cela et ne rien dire alors que je le pense . de plus , j ai été capitaine dans une guilde ruby donc je sais de quoi je parle et surtout comment cela ce passe ..

sachez que en aucun cas lenna c 'est permis de remettre la faute sur vous au contraire . elle était vraiment peiné de tout ca car elle comprenait pas .elle m as juste expliquer comme cela c 'est passé.en aucun cas elle a dit c'est la faute d un tel ou autre .

je suis tout a fait d 'accord avec mimibeast(tu sais que je t adore la ^^) et j en veux pas aux ancien ni même a alusard a part ce que tu as dit " lenna devrait quitter le jeu , elle a pas sa place" .

comme je l ai dit , la communication est clé c'est la qu'on sen rend compte combien c 'est essentiel .si en plus vous ete pas en harmonie , je peut comprendre ...

de tout façon , ce qui est fait et fait maintenant il faut arreter car sa tourne aux reglement de compte et ca sert a rien ...

oui lenna a surement changé mais même dans la vie : on change tous enfin evolue .chacun vit des chose différente , des expérience différente qui quelque part malgré fait que nous changions au fil du temps et nous influent (c'est qui nous rend unique et pas parfait).c'est comme ca et c 'est le cycle de la vie que l 'on veuille ou pas ^^.

enfin pour moi la discution est close , je pense que tout le monde a pu dire ce qu il ou elle avait a dire .et expliquer le choix de leur departs et vos pensé ainsi je pense qu il temps de fermer car ca tourne aux reglement de compte ( ca sert a rien!! juste a envenimé et a se prendre la tete ..)
on est avant tout sur le jeu pour se détendre^^

bon jeu , bisous a tous et a bientôt sur le jeu peut être
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par dylan Mer 13 Jan - 11:54

Lenna je le reconnais tu a fait beaucou pde boulot pour la guilde mes abandonné pour 2 membres meme si 2 membres majeur on auraient pu remonter la pante Fin - Page 2 517898 on se serait serer les coudes on pouvais faire de cette guilde une legende de PWF quand je vois que plusieur personne de la guilde me disent qu'ils sont décu que lumiere n'existe plus sa me fait c****
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par renn Mer 13 Jan - 16:13

Lenna tu a trop changer quand je t ai dit dans qu elle guilde j été tu ma dit quoi je te fait plus confiance mes moi je change pas je resterais toujour la meme donc même si tu refait la guilde je pense pas venir je prefere ma guilde

ancienne Lumiere biz a tous et bonne chance
renn
renn

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Daeka Mer 13 Jan - 16:20

moi si lumiere re vie jirai les rejoindre lenna tu me mp si lumier est vivante et si besoin mp moi a+

Daeka

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Ermione Jeu 14 Jan - 4:51

Bonjour a tous !

Je tiens a précisé que Lumière n'est pas mort, et ne le sera pas.
Je suis parti de la guilde car je mis ennuyais. J'avoue avoir commis une erreur en étant parti sans en parlé a Lenna et donc mis le feu au poudre sans le vouloir.
J'en suis désolé !!!

Mon idée etait de faire un petit temps dans une autre guilde pour acquérir plus d'expérience, voir les choses que je ne connaissais pas, faire des war.
Je comptais revenir chez Lumière plus tard.
Pour moi Lumière a toujours été une très bonne guilde, quelques soit les gradés et quelque sois les épreuves qu'on a connu.
Ont a toujours été une très bonne école, et le seul défaut c'est de ne pas avoir su gardé les hauts level.

Que Lenna fasse du pk, c'est choquant mais ca fait aussi parti du jeu.
Je pense que le débat qui c'est installé ici n'a vraiment pas sa place.
Vous vous déchirez sur un forum au lieu de trouver des solutions, ca m'attriste.
comme il disent chez les nightmare : "stop rage" !

Donc j'ai une proposition a faire.....
Je vais reprendre Lumière avec un de mes reroll si Lenna me le permet bien sur.
Je laisserai Ermione chez les nightmare car j'ai encore beaucoup de chose a voir et a apprendre.
wait and see

Ermione

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Berre-les-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Alusar Jeu 14 Jan - 17:58

J'y suis peut-être allé un peu fort en effet, sur l'histoire de quitter le jeu.

Enfin bref, on va essayer d'oublier cette histoire. Je vais pas essayer de me justifier interminablement, tout le monde à raison de toute façon.

Et je pense pas que faut que tu t'en veuille Ermione, cela devait arriver tot ou tard, rien que mon départ aurait foutu un joyeux bordel, peut-être pas autant que le tien, mais ça n'aurait pas fait que du bien, enfin c'est ce que je pense, je peux me tromper ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Hazamaru Jeu 14 Jan - 19:58

Salut les joyeux ^^

Il me semble évident que tout ceci n'est que pour passer le temps, hein! Car au pire si tout le monde veut retrouver lumière alors comme la dit Ermione, il suffit de refaire la guilde. Au pire le truc qui dérangera sera le lvl, dur à refinancer. ^^ mais bon, niveau argent je pense pas que vous soyez que des clodos ^^ (amicalement)

En bref, se répéter sur trois page pour pas bouger... pas intéressant. Et refaire la guilde pour le PLAISIR de TOUS (trop bien accentué ^^), me semble une meilleur idée.

Maintenant, je me pose en modérateur de tout ceci (car je n'ai jamais vraiment fait partit de lumière ^^, pas assez connecter pour ça. mdr):

- Personne ne dois plus se poser en martyre. (trop déprimant ^^)

-Eu... moi si la guilde remarche, je finirais la commande que j'avais promis à alusar dès mon entrer.

- lumière m'as toujours sembler être une guilde entraide, alors eu... autant continuer sur cette volée, ne pas chercher la renommée mondialement parfaite, en ce disant que les haut gradés resteront toute leur vie ^^. (mais ils peuvent le faire aussi hein, après c'est un choix personnel ^^)

en tant que mister lumière:

Je suis de tout cœur pour la réunification des forces !!

(je ne pense pas avoir pris partie... me censurer si je l'ai fait. mais pas trop violemment.) Je suis le plus beau et je vous remercie de m'avoir lus ^^. En espérant revoir autant lenna, qu'alusar, ainsi que tout ceux qui se bouffe le bec pour le plaisir ^^ (masochistes !!)

Hazamaru, la merde orthographique.
(d'après Etsuko, reproche numéro 25, page 3)<= c'est une blague, chercher pas la vingt cinquième ligne de la page trois.



NE PAS POLÉMIQUER SUR CE POST! SEUL LES POSTS CONSTRUCTIFS SONT ADMIS A PARTIR DE MAINTENANT (n'en veuillez donc pas à Etsuko si elle ne post pas Razz )
Hazamaru
Hazamaru

Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Etsuko Jeu 14 Jan - 20:35

Atchoum.. !! Pardon je suis un peu enrhubée ...

Nan, plus sérieusement ! Bon en tant que capitaine et miss Lumière, faut quand même que je poste là-dessus... n'allez pas croire que je m'en fou hein ! ^^

En vérité, quand j'ai vu la nouvelle sur le forum de la dissolution de Lumière.. ça m'a choqué. Je ne pensais pas que ça arriverait.. déjà d'une part ^^ et ensuite pas aussi rapidement. Quand la guilde était à son plus bas, j'avais imaginé ça sous forme d'un sondage ou autre.. .enfin bref xD J'avoue que je suis déçue de cette suppression, je ne comprend pas encore bien pourquoi et comment on en est arrivé là.. comme l'on dit plusieurs d'entre vous.. PWF c'est un jeu et un bon jeu ! Une guilde c'est un moyen de rencontrer des joueurs, de se faire des amis, d'aider et d'être aider etc. Mais ça ne doit en aucun cas être un sujet de tension !!!

Ensuite, j'avais toujours l'espoir que cette guilde irait loin, qu'on aurait un jour plusieurs territoires et tout et tout ^^ et je pensais que ça serait pour bientôt =P
Enfin je parle au passé, car c'est ce à quoi je pensais quand la guilde existait encore. Mais je pense toujours ça maintenant.. sauf que ça prendra plus de temps que je ne le pensais ^^'. Le temps qu'on refasse la guilde ou l'équivalent, etc. parce que OUI, On va refaire cette guilde !!

Enfin j'espère..

Mon plus gros regret aujourd'hui est plutôt d'avoir perdu contact IG avec la plupart d'entre vous, mais ce n'est pas irréversible n'est-ce pas ? xD

Pour la question de qui est le(s) responsable(s)... euh... personne ? enfin si, plutôt tout le monde... on a tous rien fait (du moins pas assez) pour trouver les HL qui nous manquait, pas assez vite..

J'apprécie autant Lenna, qu'Alusar, qu'Ermione, que Jalna et je pourrais continué avec tout les membres de Lumière ^^
Franchement, je trouve ça con de se prendre la tête pour ça ^^

Pour ce qui est du PK de Lenna.. je n'y croyais pas au début ^^ Lenna Pk qlqun ? qui l'aurait cru il n'y a pas si longtemps ? mdr
Mais après tout.. c'est une autre facette des RPG que je n'ai pas encore testé... Je le ferai peut-être un jour xD
Pis c'est qu'un jeu roh !!! Je sais pas pour vous, mais moi quand je me connecte a pwf c'est pour m'amusé ^^ quand ça m'enerve j'arrête pis c'est tout.
bon maintenant je connais des gens que j'apprécie donc je connecte des fois uniquement pour prendre des nouvelles ^^

Wow... j'écris rien de constructif là désolé mon amour de merde orthographique xD
Enfin ça défoule. Je suis désolée de raconter ma vie là mais bon j'ai passé un bac blanc de philo merdique.. donc ça se répercute là dessus ^^ encore désolé hihi

Et il est certain que je mettrai un de mes perso dans la futur guilde de Lumière, peut être pas Etsuko, peut être que si... je verrai ^^
Et si je peux aider à la refonder que ce soit financièrement ou recrutement ou quoique ce soit, I'M HERE !!!!
Etsuko
Etsuko

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Ven 15 Jan - 0:15

enfin une discutions diplomatique!!(dsl..je trouve pas un autre mot pour dire discution normal sans se bouffer le nez) merci a tous car ca fait plaisir de lire tout ca que de lire des fauve en pleine action (même si d 'une manière je l ai fait aussi mais bon faut pas me chercher..)

je pense que ce qu'il manquait dans cet guilde , c'était tout simplement une communication et de l'entente entre certain membre.
ermione je pense que c 'est pas forcement ton depart qui a foutu le bordel car ca aurait été un autre membre important comme alusard , jalna .. ca aurait été pareil(comme dit alusard).
seulement a mon simple avis personnelle , il aurait fallut crée un topic ici que toi ainsi que les autre explique le pourquoi du comment de votre départ .et non partir brusquement comme ca après tout cela peut se comprendre .ce que j ai pas apprécier c'est que vous été tous acharné sur lenna pour certain et que des choses on était déplacé .le passé c 'est le passé maintenant on est dans le présent :c 'est pas bon de vivre dans le passé ^^

donc si vous souhaiter faire revivre lumiere , il fallait balayer le passé et les erreurs ainsi prendre les erreur comme une force et redevenir une famille pour la renaissance de lumiere .moi je n'en veux pas aux ancien membre comme je l ai dit a part a ruby et donc j espère revoir tous ^^.lenna je sais pas si elle reviendra et je trouve ca compréhensible si elle en décide de ne pas revenir mais je croise les doight que ma lenna reviennent quand même ^^

après me concernant cela que mon avis personnelle et revenir dans la guilde pas de soucis de mon coté mais peut être pas sous karline .puis si jamais que ce soit pour le forum ou pour la guilde si je peux aidé a contribuer de quelque manière qui soit , n hésiter pas ^^
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par _ruby_ Sam 16 Jan - 1:06

msg pour mimi et karline : mimi ne redi plus jamai que je suis pretencieuse . ensuite karline tu ne me connai pas du tout n'y en ig n'y en irl alors tu ne peu pas dire que je ne suis pas mature toi tu a 20 ans mais bcp a 20ans ne son pas mature .
mimi reflechi avan de parler ok !
brff meme par apport a ske vous aver di jvous en veu pas
kiss tlm
ps: je ne suis pas prentencieuse n'y ipocrite a parler pas deriere alor n'aller pas dire que je le suis .
_ruby_
_ruby_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par _ruby_ Sam 16 Jan - 1:09

ps sans etre commen dire hmmm lol enervé contre prsn je voudrai que la guilde lumiere n'est jamai etai dissoute car je doit dire quelle me manque ( ne dite pas que je suis pour klk chose la dedant) si la guilde et refomer peu etre que ji retournerai mais vu ce que j'ai lu je ne c pas sa dependra Smile) jvous aime tous kiss ruby Smile

ps : karline dsl de tavoire agresser Fin - Page 2 64844
_ruby_
_ruby_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Sam 16 Jan - 2:12

alors ruby déjà si tu relisais le message te concernant de ma part , tu lirai que j ai dit "peut être " tu dis des choses que tu pense par derrière .tu donne la preuve qu'il te manque beaucoup a apprendre dans la vie : tu dis que tu n est pas prétentieuse .tu le démontre en disant je suis plus mature que vous tous réunis et comme je l ai dit qu'on est 15,20,30 ans c 'est pareil .pourtant dans la vraie vie tout ceux qui m entoure ou apprenne a me connaitre me dise que je suis quelqu'un de très mature pour mon age mais je ne le prétend jamais .je ne dis pas tu n est pas mature mais que tu ne peux te prétendre plus mature que les autres car dans certaine situation tu le sera et dans d autre non comme nous tous .certes je ne te connais pas mais c 'est l'image que tu donne dans tes lignes et je peut te dire que généralement dans l écriture on peut lire beaucoup sur une personne.ah moins que ce que tu écris ce n est pas ce que tu pense vraiment ? de plus , tu te permet de me juger alors que tu me connais même pas ... t'es qui pour juger les gens comme ca (tu vois je peut te retourné pareil mais ca sert a quoi lol).
relis les phrase avant de parler car tu les interprète mal apparemment ..ce n est que mon avis et ca arrive a tout le monde ^^

ps: tu n est peut être pas hypocrite mais prétentieuse tu l est ( tu le demontre dans la plupart de tes dire )mais pour ca je t en veux pas , on a tous nos défaut ^^.
ps2: excuse accepter pour cet fois ^^ comme tu peux le voir j ai un sacré tempérament et je me laisse pas faire ainsi je suis rancunière (un de mes plus gros defaut)

(si vraiment tu veux continuer par mp serait le mieux car on va pas surchargé le topic pour nos dispute ^^)

bisous a tous
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par mimibeast Sam 16 Jan - 3:58

A mon tour :p (oui, moi aussi j'ai un sacré tempérament quand je le veux^^)

alors ruby relis bien cette phrase ; "_ruby_ ne soit pas si prétentieuse. Le penser c'est déjà trop." Elle signifie que à dire que tu été plus mature que certain, tu été prétentieuse...Se n'était pas une attaque personnelle, mais à m'énerver on me trouve et combien savent que je peut-être très amicale avec tout le monde mais qu'il ne faut pas me chercher... Donc, malheureusement pour toi, et comme le dis Karline, tes dires montrent de la prétention... Ce qui n'est pas forcement un défaut... et puis personne n'es parfait...

Et personnellement, la maturité ne peux se mesurer, dire ou prétendre croire que l'on es mature s'est un manque de maturité, je me suis déjà retrouvé bluffer a avoir des conversation avec des enfant de 8/10 ans que je n'es pas avec des adultes de 40/50 ans... On me dit également que je suis bien mature pour mon age, et que j'ai probablement grandis trop vite (ce qui es relatif comparé a se que j'ai vu) Alors me dire ; "mimi reflechi avan de parler ok !" sa me fait bien rire, car pour un animateur/éducateur-spécialisé qui à vue beaucoup de choses et apprend tous les jours d'enfant de 6 à 18 ans autant qu'il leurs apprend, qui exerce un métier ou la compréhension, l'écoute et la parole sont les 3 mots d'ordres, et où a remise en question es quotidienne... je pense pouvoir sans prétention arriver à savoir se que je dit, car comme karline le dit (j'arrive décidément après.lol) L'écris permet de connaitre certains traits de la personne, comment elle formule ses phrases, ou réagit... (les réactions étant identiques à l'oral ou l'écrit)

On as tous des qualités des défauts, moi je vie très bien avec mes défauts, mais ne revendique pas mes qualités, c'est aux autres de les découvrir, pas a toi de dire je suis comme sa, et pas comme sa... mes qualités je les connais, mais connais surtout mes défaut, mais jamais je ne prétend mieux savoir que tout le monde... même dans mes lignes au dessus, je dis bien JE PENSE pouvoir.... et non pas JE PEUX.

Ensuite, tu dis que beaucoup de gent de 20 ans son pas matures, c'est vrais a tout âge.... Mais la maturité pour toi c'est quoi? Se n'est qu'un mot sans contexte... une chose es belle par rapport a des critères... Une personne es mature par rapport a quelque chose... je suis mature par rapports a certaines personnes, mais un gamin par rapport a d'autres, et cela, quelque soi l'âge. Toi c'est pareil... mais de la a te prétendre plus mature que ton age ou que certaines personnes, je ne voix pas se qui te permet de le dire ici...

Je sais pas si j'ai tout dis, je viens de lire, et répondre, alors que je viens de rentrer d'une journée difficile. Mais je me devais de répondre...

on ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien ruby, mais ne renie pas tes défauts.^^ On en as tous (et j'en es un tas de défaut.lol), et l'important c'est de les assumer^^ et de mettre en avant ses qualité^^

(idem, si tu veux continuer par pm se serais mieux pour tous, mais ne cherche pas a mimibeast, je n'y suis plus trop en se moment étant donnais que se n'était qu'un rerol que j'ai fait rentrer dans la guilde pour retrouver des gents que j'appréciai beaucoup du temps ou j'y été. Mon perso c'est Wolfen21)

bisous a tous!^^

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par _ruby_ Sam 16 Jan - 20:06

c mon dernier msg je pense sur ce forum . karline et mimibeast je suis desoler je ne suis pas prentieuse d'une miette si vous me connaissier en irl vous verriez que se que je dit vrais maintenan vous penser se que vous voulez .

jaimerai dire que c dispute et querelle ne donne plus du tout envie de jouer a ce jeu la preuve pour moi hier qui me suit mi tout tous mes etas parce vous avier dit que j'etai pretencieuse mme si vous avier di selon vous "pe etre"
voila je crois que se que javai a dire et dit .
ps: je ne suis pas rencuniere et trés semsible voila pourkoi a cose de vous hier jen et pleuré Fin - Page 2 Icon_sad mais je ne vous reproche rien pour autans Smile

kiss jvous adore tous malgré se carnage Fin - Page 2 Icon_smile
_ruby_
_ruby_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Alusar Sam 16 Jan - 22:45

Faut arrêter les gens, on parlais de la guilde au départ et maintenant vous êtes à deux à vous acharner sur ruby non mais euh on est pas là pour ça, personne ne peux juger personne, chacun a ses expériences et ses opinions sur les autres, faudrait arrêter un peu, tout ce qui se dit ici peut être retourner contre soit même, personnellement je trouve horrible ce que ça devient là, j'ai limite envie de supprimer tous ça, on est pas à un procès là :/

Chacun a donner son avis et c'est très bien mais de la guilde, pas des personnes svp.
Je vais m'arrêter là, stop le carnage svp, sinon je supprime directement le sujet et ce sera régler, faut essayer de faire du constructif un peu mais toujours concernant la guilde, surtout si elle doit être recréée pour pas recommencer les mêmes erreurs ...
En gros, faut suivre les posts de Hazamaru et de Etsuko, je pense que ce sont eux qui dissernent le plus tout ça ...

Bonne soirée tout de même à tous.
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Dim 17 Jan - 1:15

relis alusard ,dsl alusard mais quand elle s 'est permis de m agresser sur le forum alors que je ne l ai pas agresser et d ailleurs cela ne s adresser pas a elle mes post (la vous avez rien dit , n'est ce pas et qu' on vous êtes tous acharné sur lenna) .De plus , je vais pas la laissé m agresser non plus ..qu'on cherche on trouve comme on dit non .enfin bref je fais que me défendre a son agression et puis c 'est vrai que j ai un caractère fort..


ruby je te crois mais dans tes ligne c'est pas ce que tu démontre , c'est pour ca qu'on te disait ca .bref désolée si cela t as fait mal mais je suis franche et direct .de plus qu'on m attaque je me laisse pas faire non plus , normal .bref de toute façon , tu t excusé moi je passe l éponge ^^ il y a plus de soucis de mon coté ^^ .je suis pas très rancunière surtout pour si peu ^^

voila c 'est le dernier post concernant ca après cela ne sera que des post pour la guilde .c'est pour cela que dans mon dernier post , j ai marqué que si cela devait continuer autant que ce soit en mp et pas ici .

voila bisous a vous tous ^^
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par mimibeast Dim 17 Jan - 3:43

euh Alu, rappel moi juste qui c'est acharner sans raison sur Lenna puis sur moi es Karline car on la défendais?(relis les 2 premières pages sur 3! pour t'en rendre, moi je viens de TOUT relire)De plus, je ne parlerais pas 100 ans, car je viens de rentrer, je suis fatiguer, assez de devoir s'expliquer et du même avis que Karline.

Mais ruby, tu t'es excusée auprès de Karline, non de moi, cependant, je veux bien croire se que tu dis aussi, simplement, j'ai toujours dis que tes poste le montraient pas, et moi je le dis, désolé d'avoir pût te blesser, mais j'en es assez d'être gentil et ne baisserais pas la tête sans rien dire. Mais au moin tu as eu le courage de répondre.^^

voilà, maintenant je vous laisse, en espérant que tout sa soi fini (ou continuent en MP si vous voulais.)

ps, Alu, ne tkt pas, j'ai lu TOUS les postes, et je sais se que TOUT le monde a marqué. Seulement, Ils sont malheureusement trop peux. De plus, les seuls messages constructifs ou sans haine que j'ai lu, se sont les premiers messages que Karline et moi avons marquer avant de se faire incendier, Ermione, Lenna (et oui, pour une méchante je trouve qu'elle es plutôt agréable et qu'elle reste neutre), Hazamaru et de Etsuko...Daeka et toi (quand tu a répondu après le message d'Ermione) Tout le reste sa n'as été que réprimande de Lenna et agression sur moi es Karline... comment ne pas se défendre? avec tout sa... dsl, mais je n'accepte pas sa. Oui, j'aurais aimer parler de reconstruction de Lumière avec des gents comme Lenna, Hazamaru, Etsuko, Daeka ou Karline, mais crois tu vraiment que cela à été vraiment possible??? Lenna ne répond même plus, et je n'ose imaginer l'état, et comprend si elle ne répondait plus... Je te le répète, moi es Karline n'avons fait QUE nous défendre, et on aurais préférer le faire en MP... Donc pour toute réponse adresse à moi ou Karline, utilisé le lien MP! moi je me ferais un plaisir sans mâcher mes mots. Sérieu Alu, reli depuis le début avec un oeil critique, et constate, et oui, j'ai pris connaissance des messages intéressants et serais ravie d'en reparler avec les interesses sans parasites... (pk pas dans un autre topic même, pour laisser ce qui le souhaite se décharger su Karline, ou moi...)

bisous a tous

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Alusar Dim 17 Jan - 16:36

Je m'attendais à cette réaction Wink.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas en tort, j'ai bien précisé les posts de Etsuko et de Hazamaru, j'ai pas dit les miens, c'est pas pour rien que je "la ferme" un peu depuis mes derniers posts, je ne suis pas tout rose si on peut dire ça comme ça, juste que faut s'arrêter là, c'est tout. En effet, ya eu des mots assez violent (à vrai dire, certains termes ne me plaisent pas depuis le début mais ça commence à trop se répéter, d'où ma réaction) depuis le début mais ya un moment faut s'avoir s'arrêter et je pense que c'est le moment. J'aurai pu poster ça à n'importe quel moment. Je dirai que c'était l'occasion.
Donc on arrête tout et on continue sur la guilde, et puis si vous voulez continuer comme ça, faites donc après tout, je ne fais que reprendre le post de Hazamaru et Etsuko qui est apparemment pas passé ...
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Dim 17 Jan - 18:14

mimibeast tu as fait une excellente suite a mon message , je n aurai pu rien rajouté de plus .alors défends pas ce qui n 'est pas défendable alusard

bref j'en reste la ..
tu sais alusard , le mieux qu'on recrée une guilde c'est de mettre tout a table sinon ca sert a rien .mais la vu comme sa part , je sais pas si lumière va renaitre de ses cendre comme il le faut .
sans lenna, mimibeast,laetitia,béli lumière ne sera plus pareil pour moi ..mais j espère un peu quand même que lumière soit recrée et vole encore plus haut ^^

bisous
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Alusar Dim 17 Jan - 18:34

Le mieux c'est que je vous laisse discuter entre vous alors.
Bonne continuation Wink
Alusar
Alusar
Admin

Messages : 672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : ïle de France / Seine Saint Denis

http://final.destiny.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par karline Dim 17 Jan - 18:48

je n 'ai pas dit ca non plus , qu'est ce que vous avez tous a prendre mal même quand je ne dis pas quelque chose de mal lol
karline
karline

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par dylan Lun 18 Jan - 20:06

Non mes faut arreter de juger les gens que vous connaissez pas la ruby est pas comme vous dites arretez la chicha j'aime pas sa con dit des choses sur les gens que l'on connais pas Twisted Evil d'ailleur je vous et jamais vus parler dans la guilde -_-" dite se que vous voulez de moi jm'en fou completement, on peu meme pas jouer tranquillement a cause de vous vous nous gacher notre vie de joueur, c'est pas parce que vous etes plus vieu que nous qu'il faut nous clacher tout le temp ... et arreter de dire jespere que lumiere renaitra on a compris vous l'avez dit au moin 5 fois ... moi je m'en fou que lumiere revie ou pas il y a plusieur guilde superbe et meme si elle rennait sa sera pas comme avent sans alu ermi jalna sa va puer la mort
dylan
dylan

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Lénaé Lun 18 Jan - 20:14

Je demande un vérouillage d'urgence de sujet. Ca va partir en sucette cette histoire (ps je ne suis pas blanche comme neige non plus et je ne regrette aucun mots écrits)

J'ai promis a une personne de suprimer ou modifier son post si ce qu'il ou elle écrit ne convient pas a un forum de jeu et pourrais amplifié la colére des autres. Je sais que je vais surement blésser cette personne que j'aprécie mais je préfére eviter tout redebordement comme ceux que avez tous avant ou les personnes s'envoyent des petits mots doux

Cela ne me donnes plus envie de revenir chez les lumiéres. Néanmoins je n'oublies pas toutes les personnes qui m'ont aider et stuffer et celles avec qui j'ai beaucoup délirés. La listes des nommés est trés longues et j'ai peur d'en oublier ^^

gros bisous a tous et bon jeu
Lénaé
Lénaé

Messages : 598
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par mimibeast Lun 18 Jan - 20:33

dylan je ne t'ai répondu en mp, car si tu ne sais pas lire, on as dis stop les messages d'agression. sur ceux, passe toi de rep. merci

mimibeast

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin - Page 2 Empty Re: Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum